Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Step Brothers [Comédie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Nouvelle sortie cinéma le 19 novembre:

Step Brothers    

Résumé    

A 39 ans, Brennan Huff n'a toujours pas de job sérieux et vit chez sa mère, Nancy. De son côté, Dale Doback est un éternel chômeur de 40 ans qui vit encore avec son père, Robert.    
Lorsque Robert et Nancy se marient et emménagent sous le même toit, Brennan et Dale deviennent frères malgré eux et se retrouvent à vivre ensemble. Quand leurs querelles infantiles et leur incorrigible paresse menacent de faire exploser leur toute nouvelle famille, ces deux quarantenaires immatures imaginent un plan insensé pour réconcilier leurs parents. Mais pour y parvenir, ils vont devoir faire équipe, et peut-être même quitter la maison...  

Sortie en France: 19 novembre 2008.    
Réalisé par: Adam McKay    
Avec: Will Ferrell, John C. Reilly, Richard Jenkins    
Genre: Comédie    
Durée: 1h38min.    

Bande-annonce VOSTFR:    

Step Brothers est un film que j'attends impatiemment. Une comédie américaine comme j'en raffolle, avec Will Ferrell qui a l'air d'assurer. Peut-être mieux que Elfe ? Je vous dirais ça Smile  Elfe est très bon mais commence à avoir une histoire soulante à partir d'un moment.Ce film m'a l'air très bon avec beaucoup de scènes marrantes, j'espère tout de même ne pas en avoir vu le 3/4 dans la bande-annonce...
Kiv, ce film est sorti il y a déjà un bout de temps chez toi, non ?

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 04:42 (2008)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Pas mon genre de film mais j'aime bien John C. Reilly

Visiter le site web du posteur MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Ca na pas l'air super.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Répète moi ça ? Razz

Ca dépend si c'ets ton genre de films ou non Clein d'oeil

Je déplace.

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Beh a vrai dire,je vais attendre un peu plus de critique.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Je l'ai vu,c'est un bon film bien marrant,je vous le conseille  Okay
Will Ferrel joue bien son rôle je trouve Very Happy

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

A une bonne petite comédie a mi chemin entre 40 toujours puceaux et step brothers xD c'est pas le film de l'année mais c'est simpa a voir "et regard une baleine " xD non c'est frais c'est simpa certains gags sont un peut nul mais dans l'ensemble on se alisse prendre par cette histoire  a voir !!!

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Un film qui m'a beaucoup plu, beaucoup de moments drôles avec des acteurs géniaux. Cependant, l'humour m'a semblé un peu différents des habituelles comédies américaines du genre, et un peu trop "pipi caca débile" et bien que j'aime souvent cet humour "pipi caca débile", celui-ci m'a semblé plus approprié à des adolescents peu matures... Mais le film reste très bon et on passe un bon moment. Je m'impatiente concernant sa sortie en DVD  Smile

A voir absolument si vous aimez les comédies américaines du genre et surtout du frat pack (Will Ferrel, Steve Carell, Owen Wilson, Ben Stiller,...).

J'ai beaucoup aimé voir Seth Rogen, qui commence à devenir courant dans les comédies américaines, on peut maintenant presque le considéré comme un de "la liste" des meilleurs acteurs de comédie américaines, on a pu le voir dans 40 ans TJP, Superbad, En Cloque,... et il a maintenant joué un petit rôle dans Step Brothers. D'ailleurs, la scène avec Seth Rogen était pas mal mais a été un peui trop exagérée.

Le frère lâche un pet, il essaie de faire comme si il n'avait rien lâcher mais le pet continue, pendent environ 20 secondes...
Seth Rogen réplique: "... Vous venez de lâcher un pet là non ? Sisi j'en suis sûr... je le sens sur ma langue là... mh ça goûte..."

Scène assez drôle mais surtout pour Seth Rogen dans le cast, et elle a malheureusement été un peu trop poussée, ce qui l'a rendue un peu trop "pipi caca débile".

Sinon, à voir peut-être si vous aimez bien les comédies américaines, mais ce n'est pas garanti que vous allez aimer.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Eu Mathieu je suis pas trop d'accord avec toi quand tu prend Ben stiller en exemple dans le style de film la comédie reste un peut  "iréaliste" même si tres simpa mais Ben Stiller reste généralement dans un registre plus réaliste (excpété quelque film)

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Alors tu ne connais pas bien sa filmographie. Il fait partie du groupe d'acteurs qu'on appelle parfois le "frat pack" qui est constitué entre autres de Will Ferrel, Steve Carell, Vince Vaughn, Owen Wilson, Luke Wilson, Ben Stiller,... Mais ces trois derniers jouent effectivement souvent dans des comédies un peu différentes mais restent dans le "frat pack", tandis que les trois premiers cités sont plus souvent dans ce style de films.
Exemple de films du style avec Ben Stiller: Tropic Thunder, Dodgeball, je dirais que ce sont les plus connus mais on peut aussi citer Mary à tout prix par exemple bien qu'il soit assez différent.

Maintenant, STOP HS.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie] Répondre en citant

Hum pas faut !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Step Brothers [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet