Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deces de l'auteur et scenariste Michael Crichton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Deces de l'auteur et scenariste Michael Crichton Répondre en citant

"Un Evenement aussi important que la victoire d'Obama est aujourd'hui atristé par la nouvelle tragique du décès de Mr Michael Chrichton. Il est mort mardi 4 novembre 2008 à l'age de 66 ans des suites d'un cancer. Cet Homme aura su nous faire vibrer a travers ses mots, il aura su nous plonger a travers ses Contes dans des univers aussi fantastique que magique. Il nous aura fait voyager en afrique à la rencontre de gorilles mystiques, nous aura fait découvrir le voyage à travers le temps, les joutes du Moyen-Age, les excentricités d'un milliardaire voulant recréer des créatures disparues depuis des milliers d'années. Il aura su à travers ses adaptations cinématographique scotcher et passioner des plus petits aux passionés de toujours. Aujourd'hui, nous avons perdu un grand Homme.
Adeu, et bienvenue dans le monde éternel."
- Jack du JP Forum

Michael Crichton est connu pour son plus populaire roman : Jurassic Park pour lequel il a co-scenariser le film. Il est egalement auteur du scenario de Twister et de nombreux autres romans et scenario. Il a egalement réalisé quelque film dont Westworld et les reshoot de 13th Warrior, tiré d'un de ses livres. Son deces m'attriste énormement,

Michael, je te dis merci, Merci pour m'avoir donner le gout de la lecture a travers tes romans, merci de m'avoir ouvert les portes du septieme art, merci pour tes œuvres, ton travail. Tu vas assurement me manquer. Quel choque en revenant de travailler d'apprendre ca.

Sans toi, jurassic Park n'aurait jamais ete et ma passion du cinema et mes realisation non plus. Tu as ma reconnaissance eternel et repose en paix, mon ami. Pour toi je dedirai mon remake.

A plus buddy, on se reverra

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Deces de l'auteur et scenariste Michael Crichton Répondre en citant

Une nouvelle qui attriste l'immense monde du cinéma, ainsi que moi, cet homme, Michael Crichton, a su me faire rêver a travers ses histoires, me faire voyager et aussi me rendre passionné, passioné de quoi ? De cinéma, sans Jurassic Park, jamais ma passion pour le cinéma n'aurait pu voir le jour sans ce livre. Un auteur divin qui a son a son tour voit sa vie prendre fin. Sans Michael cette passion ne serait pas en moi. Paix à ton âme...Il a bercé mon enfance, et m'a émerveillé avec des créatures merveilleuses... Ses romans sont d'une teneur en émotions hors-perd..

MERCI...

Michael Crichton m'a fait rêver, maintenant il doit se reposer...

Sur ce, chers amis cinéphiles, Aymeric vous salue... Sad

Dernière édition par Aymeric le Sam 8 Nov - 13:43 (2008); édité 1 fois
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Deces de l'auteur et scenariste Michael Crichton Répondre en citant

RIP.

C'est vrai que sans lui, je n'aurais sans doute pas mon coffret Jurassic Park! Razz

Personnellement je ne suis sans doute pas aussi fan de lui que toi Aymeric, mais RIP quand même, et merci.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Deces de l'auteur et scenariste Michael Crichton Répondre en citant

R.I.P  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Deces de l'auteur et scenariste Michael Crichton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet