Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présidentielles 2008: Victoire de Obama ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 06:39 (2008)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

Obama a remporter l'élection, après 2 ans de participation à la course...

McCain a prononcer un discours, disant qu'il accepte sa défaite, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu, et leur demande d'accepter la défaite, et de soutenir Obama dans sa présidence.

N'hésitez pas à vous inscrire sur Team USA, un forum parlant des USA: http://team-usa.xooit.com

Oui, peut-être que vous ne le saviez pas, mais je m'intéresse beaucoup aux USA! Razz

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 06:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

En effet, Obama élu président des États-Unis, j'en suis plus que ravi, car pour moi c'est un personnage important dans l'histoire des USA de plus ce dernier est très charismatique et cela est très important... "Yes We Can"

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

Enfin, une lueur d'espoir pour le monde

Visiter le site web du posteur MSN
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

Obama ba moi je trouve qui fonde trop d'espoir sur lui il a surtout été élus grace a sa peaux métisse bref moi je demande a voir car je n'était ni pour l'un ni pour l'autre je me suis pas assez plonger sur leur campagne !!

Ensuite je sais pas qui a regarder son discour mais qu'est que c'était long j'ai réussi a m'endormir et pour que je m'endorme devant la tv faut i allez 1er mauvais point pour Obama et 2eme mauvais point sa voiture 30 litre au 100 sa fait beaucoup je trouve !!!

MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

bah, il avait tout de meme plus de prestence que McCabe

enfin, passons

Visiter le site web du posteur MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

Oui,c'est une bonne chose qu'il soit élu même si c'est vrai que les gens pensent qu'il va régler tout les problèmes,à mon avis ils le voient trop comme un "miracle" alors que c'est un Homme,il ne peut pas tout régler mais je pense qu'il va faire tout son possible et que ce sera déjà très bien.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:06 (2009)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

Je pense aussi que les gens ne se rendent peut-être pas tous compte que c'est pas si simple que ça, mais au moins il a l'air "motivé". Smartizz, si tu t'es endormi devant ton discours c'est parce qu'il ne t'intéressait pas, mais au moins il a fait un bon long discours qu'il a récité sans mémo  Clein d'oeil

Et puis sa voiture franchement on s'en fout! Laughing On l'a élu pour sa couleur noire, pas pour sa couleur verte.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama Répondre en citant

C'est pas mon discour qui ma endormie mais le siens et non on s'en fout pas car apres il va parler de l'écologie alors que sa voiture  hum hum

Mais franchement les américains le prenne trop pour le méssi ils risuqent de tomber de eau car c'est pas non plus un dieu !!

QUand j'entend " Il n'y a plus de noirs il ny a plus de blanc nous ne formons plus que un" lors de son election  je trouve que sait y allez fort car le racisme été la avant lui il sera la avec lui et apres lui ><

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Présidentielles 2008: Victoire de Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet