Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

L'Etrange histoire de Benjamin Button

L'histoire étrange de Benjamin Button, un homme ordinaire qui, à l'aube de la cinquantaine, se met subitement à rajeunir. Il tombe amoureux d'une femme de 30 ans. Mais comment continuer à l'aimer s'il ne cesse, année après année, de remonter le cours de sa propre existence ?

Nationalité : Américain
Réalisé par : David Fincher
Acteurs Principaux : Brad Pitt, Cate Blanchett
Date de sortie : 04 Février 2009

<center>

Plus d'infos sur ce film</center>

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Dernière édition par Fred69 le Sam 18 Oct - 21:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Bizarre, ça ne me dit que vaguement quelque chose ce film...  Confused

Je vais essayer de le voir quand il sort Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Pareil.
Ce film ne m'intrigue pas.
Je ne pense pas depenser 6€5o pour aller le voir...

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Non, ce que je voulais dire c'est que je n'en avait pas entendu parler! Clein d'oeil

Au contraire, il m'envie assez.

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Je n'ai pas dis le contraire.
Moi je pense pas aller le voir,sauf si on m'invite...

Gaetan76
Figurant
Figurant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Salut à tous,
Je laisse un petit commentaire car j'ai été voir le film hier soir et que je n'est vraiment pas été déçu...
Avant d'allé le voir j'ai lu ,comme à mon habitude, les commentaires des gens qui avaient été voir le film, les critiques de la presse, quelles soient bonnes ou mauvaises, j'ai aussi regardé la bande-annonce est j'ai eu l'impression que c'était un concept assez original et je dois avouer que ce n'était pas qu'une impression... dès le début du film on se retrouve emporté par l'histoire et les 2h40 de film qui ont souvent fait l'objet de quelques critiques ne m'ont pas paru de trop pour retracer la vie extraordinaire de ce Benjamin Button.
Le film traite avec brio du sens de la vie et de ses imprévues, il nous montre ainsi comment ce personnage a profité pleinement de sa vie sans jamais se soucier du regard des autres bien qu'il leur soit différent...
L'intrigue principal s'est ensuite mélangé avec d'autres intrigues secondaires qui ont fait référence aux nombreuses rencontres de Benjamin (Elisabeth Abbott, Capitaine Mike, Thomas Button,...), on peut aussi noter pas mal de notes humoristiques vraiment sympa qui m'ont fais bien rire et adorer ce film

Je le conseille donc à tous ceux qui hésitent encore à allé voir ce film au ciné : Allez y vous ne serez pas déçus !

http://1jour1forum.xooit.com/t3-L-etrange-histoire-de-Benjamin-Button.htm#p10

Visiter le site web du posteur
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

j'ai lu la nouvelle est très nulle et très differente de la bandes annonces, j'aimerai bien le voir

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Merci beaucoup Gaetan!  Clein d'oeil

C'est une de mes priorités, et justement j'irai sûrement bientôt au cinéma, et pas que pour voir un seul film! Very Happy Sûrement quand les "vacances de carnaval" commenceront en Belgique.

Dernière édition par Mathieu le Mar 17 Fév - 12:42 (2009); édité 1 fois
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Sa c'est bien un expression belge les vacance de carnavale

MSN
Gaetan76
Figurant
Figurant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Y a pas de quoi Mathieu  Okay
J'ai vraiment trouvé les film super et j'ai été très surpris de voir que le topic n'avait pas plus de messages que ça ! Alors je me suis dit que ce message inciterait peut être certains à y aller et puis moi en tout cas je n'est pas été déçu Clein d'oeil
Il faut penser également à déplacer le sujet ci quelqu'un y pense car le film est sortit depuis une bonne semaine...

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Arf je m'impatiente! Encore merci.

Possible smartizz, je n'en sais rien Razz

lucas
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

J'irai peut-être le voir,le scénario a l'air bien et originale,les effets spéciaux qui modifient Brad Pitt tout au long du film sont bluffants,d'après les critiques.

Seaman
Assistant de production
Assistant de production

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique] Répondre en citant

Je l'ai vu et bon ça m'a pas trop plu. Les acteurs sont excellents, mais le film traine en longueur, et à partir d'une 1h, je me suis vraiment forcé à continuer de le regarder.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: L'Etrange histoire de Benjamin Button [Drame / Fantastique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet