Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au cinéma... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> Actuellement en salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Au cinéma... Répondre en citant

Qu'y a -t- il en salle en ce moment ? Quels films conseillez vous ? Quels films voudriez vous aller voir ? Quels films avez vous vu ?

Personnellement j'ai très envie d'aller voir W et La loi et l'ordre.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Web ciné
Figurant
Figurant

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 02:08 (2008)    Sujet du message: Au cinéma... Répondre en citant

Je viens de voir two lovers

J'ai vraiment passé une journée de merde. Je vous épargne les détails, je devais au départ voir Citizen Kane. J'avais vraiment envie de voir ce film, mais quand je suis arrivé devant le cinéma. Salle complète. Vraiment dégouté car en plus c'était la dernière séance je me suis rabattu sur Two Lovers, que je n'avais pas du tout prévu de voir.

Déjà il faut savoir que je n'aime pas les films d'amours. Surtout quand ça finie bien. Sa m'énerve au plus au point. C'est donc peu sur de mon choix que je suis rentré dans la salle. Premier point positif, j'étais entouré de charmante demoiselle. lol Deuxième point positif.

IL y en a pas ^^!. Si, j'ai bien aimé le film. Du moins jusqu'à un certains point. Les acteurs sont vraiment très bon. Tous, enfin je les ai tous trouvés bon. Et contrairement à la nuit nous appartient que j'ai vu hier soir, on sens quelqu'un derrière la caméra.  A l'inverse de son dernier film, James Gray ne sais pas seulement appuyé sur le ( très ) bon casting. Il a soigné le film de bout en bout. Du moins c'est se que j'ai ressenti en sortant du film.

Mais je n'aime pas la fin. Déjà que j'aime un film dit "d'amour" c'est rare, mais jusqu'à la fin... Jamais lol ! C'est très bien. Mais les fins de films à la "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" j'aime pas.
Je trouve qu'il manque de drame aussi notamment à la fin. Un déce un meurtre un crime... J'aurais trouvé ça tellement mieux ^^.

Un très beau film à voir, même si vous n'aimez habituellement pas les films du genre, celui-ci vous intéressera peut-être.

7/10

Visiter le site web du posteur
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Au cinéma... Répondre en citant

Je veut voir mensonge d'état.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Au cinéma... Répondre en citant

Je vous conseille le Transporteur III Clein d'oeil
(D'ailleurs je vais peut être faire la fiche)

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Au cinéma...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> Actuellement en salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet