Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Race [Sci-fi / Action / Thriller] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Death Race [Sci-fi / Action / Thriller] Répondre en citant

Death Race

Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme innocent condamné pour avoir tuer sa femme, va devoir participer à une course avec le surnom et le masque de Frankenstein, pour pouvoir être libéré. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui pensent tous que c'est Frankenstein, une légende de la course à la mort. Plus tard, il découvrira qu'il est victime d'un complot et saura qui a tuer sa femme et se vengera lors d'une course.

Nationalité : Américaine
Réalisé par : Paul W.S. Anderson
Acteurs Principaux : Jason Statham, Tyrese Gibson, Joan Allen  
Durée : 1h.45min.
Date de sortie : 15 octobre 2008

Plus d'infos sur ce film

Malgré une assez mauvaise réputation du réalisateur, j'ai trouver ce film excellent.
Scènes de voiture excellentes, morts très bien faites, bagarres excellentes, on est bien pris dans le film.
Cependant, film très violent, que je déconseillerais aux moins de 12 ans.

Ce film est en quelques sortes le remake de "Death Race 2000" de 1975, mais le principe n'est plus vraiment le même.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Death Race [Sci-fi / Action / Thriller] Répondre en citant

c'est plus la suite que le remake de 1974.

en effet le réalisateur s'est fait une mauvaise réputation avec le temps, pourtant je trouve qu'il avait bien commencé.

Au départ je voulais aller voir ce film mais après avoir visionné le premier, j'avais des réserve mais tout le monde me le conseil. Des que j'ai la chance je vais le visionné. Je ne sais même pas s'il est toujours à l'affiche a Montreal.

D'ailleur c'est à Montreal qu'il a été tourné Very Happy et mon meilleur ami à souvent passé à travers les plateaux de tournage mais sans rien voir

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Death Race [Sci-fi / Action / Thriller] Répondre en citant

Oui c'est ce que je me disais, c'est plus une suite qu'un remake. Mais d'un autre côté, le principe n'est plus vraiment le même, car dans ce nouveau Death Race, le but est de s'entre-tuer entre conducteurs, ce qui n'est pas exactement ça dans le premier.

Je ne savais pas que ça avait été tourné à Montréal par contre, ça aurait été bien de voir quelques trucs Razz

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Death Race [Sci-fi / Action / Thriller] Répondre en citant

J'ai eu l'honneur de voir ce film, moi qui m'attendais à être déçu et bah ce n'est pas la cas j'adore les scène de voitures,
notamment la course avec le camion...
et aussi Jason Statham est excellent dans ce film...

LuCine
Figurant
Figurant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:47 (2015)    Sujet du message: Death Race [Sci-fi / Action / Thriller] Répondre en citant

Hello,
C’est par pur hasard que je suis tombé sur ce film. Je l’ai découvert dans le répertoire de l’application que j’ai eue sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod&hl=… . J’ai beaucoup réfléchi avant de télécharger ce long-métrage, car je ne suis pas véritablement fan de Statham. Je l’ai finalement visionné et je trouve que c’est un film d’action qui vaut le détour. Les acteurs sont excellents et la mise en scène est chouette. Ceux qui ne l’ont pas vu devraient le découvrir. Des critiques du film sont disponibles sur strange.movie.com, senscritique.com et http://www.cniemafantastique.net/. Perso, je pense que c’est un bon film pour se divertir en famille ou entre amis.
Ciao !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Death Race [Sci-fi / Action / Thriller]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet