Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

Death Race 2000

Dans une société futuriste violente, le sport national est une course de voitures où les points se mesurent au nombre de passants écrasés. Une course entre la légende Frankenstein et Machine Gun Joe...

Nationalité : Américaine
Réalisé par : Paul Bartel
Acteurs Principaux : David Carradine, Sylvester Stallone, Mary Woronov
Durée : 1h.20 min.
Déconseillé aux moins de 16 ans
Date de sortie : 1975

L'idée du monde futuriste violent est pas mal, mais ils ont beaucoup trop exagéré. Pour l'an 2000, ils ont été un peu loin...
Film très mal réalisé, notamment la scène ou les infirmières se font renversées, on voit très bien qu'elle sautent elles mêmes (sur un trampoline sans doute). Acteurs pas terribles aussi...
Je ne sais comment expliquer, mais il y a vraiment un truc qui ne va pas... Sans doute trop immoral et exagéré.
L'idée est bonne, mais sinon c'est moyen... Quelques scènes plutôt biens, mais voilà...
Assez violent sinon. Voyez à quel point ce film est "affreux" sur le point moral, sur la 3ème image.
Mal réalisé, acteurs pas terribles... Enfin il y a quand même des filles plutôt sexy, ce qui fait que sur ce point là on regrette pas. Et bien sûr il y a Stallone, on le voit à ses débuts, ce qui est un bon point aussi.

Mais... ça ne vaut pas grand chose. Même si je suis conscient que ce film date de 1975...

6.5/10  

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

tu y va fort Razz

Ce n'est quand même pas si terrible. C'est un film indépendant réalisé avec peu de moyen suite au succès de Gone in 60 Seconds, c'est normale que les effets ne soit pas au poil. Ils se débrouille quand même bien je trouve.

Par contre c'est vrai que c'est très immorale et violent mais tout de même divertissant.

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

Ok ok j'ai peut-être mis l'impression d'avoir exagéré ^^
Non en fait j'aime bien, mais je préfère le deuxième.
Je suis conscient que ce film date de 75 (ou 74 ?), mais on peut quand même reprocher que c'est mal réalisé.
Non quand même je suis obliger de lancer des tomates pour la scènes des trampolines xD

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

loll

j'ai surtout été surpris que le courseur ai choisi les infirmière et docteur plutot que les p'tits vieux aligné sur la route

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

Laughing
On aurait vraiment dit un psychopate, pour la façon dont tu as écrit ta phrase Razz

C'est vrai que les vieux c'est le must, ça rapporte 100 points. Tandis que les femmes c'est pas beaucoup, 25 je crois Very Happy

Ils étaient conscients de ce qui leur arrivaient aux vieux ?

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

mais le coureurs ne pouvait que frapper un ou deux vieux d'un coup alors que la, la belle ligne de femme apportait beaucoup plus en fait de compte.

Non je ne crois pas qu'ils ai été conscient

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

Ah d'accord... Intéressant, ne trouvez vous pas ?  Okay

Sinon, à part ça... Tu lui donnerait combien au film ?

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action] Répondre en citant

heu ... 7/10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Death Race 2000 [Sci-fi / Action]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet