Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: No Country for Old men [Thriller] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

No Country for Old men 

A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer... 
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...  

Nationalité : Amércaine 
Réalisé par : Joel Coen, Ethan Coen 
Acteurs Principaux : Tommy Lee Jones, Javier Bardem, Josh Brolin  
Durée : 2h.02min. 
Interdit aux moins de 12 ans.  
Date de sortie : 23 janvier 2008 

[/hide] 

[/hide] 
[/hide] 

[/hide] 

Magnifique film! Du suspense tout au long du film, on s'en mord les doigts! Toutes les scènes de ce film sont intéressantes, il y a de l'intrigue dès le début. Javier Bardem, l'acteur qui joue le rôle de Chigurh, joue magnifiquement bien son rôle!  

Un film que je conseille particulièrement, il est excellent. 

9.5/10 

Ce film m'a donner envie d'en savoir plus sur la filmogrpahie des frères Cohen Smile  

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Dernière édition par Mathieu le Mer 19 Nov - 19:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:48 (2008)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Les freres Coen sont assez ''spéciaux'' dans l'art de faire leur film. J'aime bien habituellement.

Pour ce film, ce qui m'a marquer c'est l'absence de musique.

Le film est un bon suspense et c'est bien joué. La morale ? L'espece humaine ne vaut pas grand chose. Moi aussi je le recommande, surtout la scene au Motel. Je vous jure avec un bon systeme de son, on n'en sort pas sans mouillé ses sous-vetements Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:50 (2008)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Tu nous apprend une chose qu'on ne savait pas sur toi Kiv...  Razz

C'est vrai que la scène du Motel est énorme.

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:52 (2008)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Je l'ai vue au cinema et l'ambiance y était. Personne ne parlait, ni meme ne respirait je crois Razz

C'est le genre de truc qui me fout vraiment les boules

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Film revu hier soir... Génial! C'est mon deuxième visionnage, et je ne compte pas m'arrêter là, cependant, je ne n'attraperai pas le "syndrome de l'Espagnol".

Mais maintenant que j'y pense, tu n'as pas tort, il y a peu de musique, mais c'est un film qui reste silencieux, c'est un des très bons points artistiques du film. Dès le début, c'est silencieux, un homme parle... Difficile d'attendre moins de 5 minutes avant un nouveau dialogue, en tout cas lors des 20 ou 30 première minutes du film.

Javier Bardem est génial dans ce film, il joue parfaitement son rôle, c'est un acteur qui m'a marquer! Acteur espgnol à la base, j'aimerais bien voir des films dans lesquels il a joué Smile

Fin inatendue dans ce film tout de même, quoi que si, peut-être attendue, mais impressionnante...
Le type meurt sans qu'on voit la scène du meurtre, pareil pour la femme mais on voit même pas son cadavre (ça peut se comprendre). Donc oui, film assez spécial, il a son style et il faut aimer, et en ce qui me concerne, j'adore, et je pense essayer de voir le plus possible de films des frères Coen.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Après avoir vu quelque image sur ce film a la tv il ne me tentait la je vien de voir la ba et avec ce que vous dite sa me tente moyen car moi le silence sa me stress je deteste sa surtout dans les film donc je pense pas que se soit un film que je regarderai

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Laughing Dire qu'un film est silencieux ne suffit pas pour laisser juger. Regarde le, tu sera sûrement surpris. Surtout que tu n'étais pas tenté par L'effet Papillon, je suis sûr qu'aujourd'hui tu as honte de ce que tu avais dit  Razz

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

A pour l'effet papillon oui en effet mais je dirais que je n'etais pas encor assez ouvert d'esprit
Bon je vais esseyer de le voir on verra bien même si j'aime pas trop Tommy lee jones

MSN
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:13 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Désolé pour le double poste juste pour dire que je  vien de  le voir trainer dans mon disque dur donc j'esserai de le regarder dans la semaine (attention Mathieu je te fais confiance il a intéret a etre bien ><)

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Regarde le le plus vite possible et donne nous vite ton avis!  Razz

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

sa y'est vu il y a 2 minute et c'est quoi cette fin de m**** j'ai pas trop compris cette fin mais bon film pas trop mauvais mais pas spécialement  bon bref je l'aurai vu je pense pas le revoir une 2eme fois 6.2/10

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Ouh! Quelle mauvaise note!  Very Happy

J'avoue que la fin est surprenante, mais j'ai bien aimé alors qu'en général je n'aime pas ce type de fins.

Dommage que tu n'ai pas bien aimé, mais bon!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller] Répondre en citant

Apres quand on n'y re reflechie au film dans son lit il été quad même pas si mal je vais réflechir a changer ma note car il et quand même bien filmé en plus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: No Country for Old men [Thriller]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet