Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Boondock Saints (Mission des Dieux) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: The Boondock Saints (Mission des Dieux) Répondre en citant

THE BOONDOCK SAINTS

L'agent du FBI Paul Smecker talonne deux frères justiciers dont la notion spirituelle du bien et du mal cause un bain de sang dans les rues de Boston.

Les victimes sont des bandits et des chefs de la pègre devant qui la justice reste impuissant. Maintenant, Smecker a un choix difficile à faire, soit arrêter les meurtriers ... soit se joindre à eux.

Nationalité : Américain
Réalisé par : Troy Duffy
Acteurs Principaux :      Willem Dafoe, Sean Patrick Flanery, Norman Reedus
Durée : environ 1h 45min
Interdit aux moins de 12 ans.
Date de sortie : 21 Janvier 2000 (Amérique du Nord)
               Automne 2000 (Europe)

Un autre film que j'ai découvert au cinéma couche-tard à la télévision et un autre film que je trouve excellent. Original, drôle et action à profusion, The Boondock Saints apporte, pendant deux heures, un bon divertissement.
Notre moral est un peu mit à l'épreuve et nous avons aussi le goût de se joindre à eux dans cette lutte du crime.
Les acteurs principaux font très bien leur boulot. C'est bien joué et la musique est bien choisi, surtout le thème d'ouverture. Le montage en flash-back est bien et ça nous réserve des surprises.

Un point faible par contre, bien que la logique suit bien, à la fin le film perd un peu de rythme.

Un bon film à découvrir avec plaisir.

Je lui lance 4 fleurs pour :
 - Le scénario
 - Les acteurs
 - La musique
 - La réalisation

Je ne lui lance aucun pot

Ma note : 9/10

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet