Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lincoln - by Steven Spielberg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg Répondre en citant

Un film sur la vie de Lincoln pour 2009.

Laissé en souffrance depuis quelques temps, le projet "Lincoln" pourrait bien voir le jour plus rapidement que prévu sous la lorgnette de Steven Spielberg, et succéder ainsi directement à "Tintin".

Même si tout n'est encore qu'ouï-dire, le très anticipé Lincoln pourrait bien être le prochain projet du sieur Steven Spielberg, une fois le tournage de son Tintin terminé. Les raisons d'un rush si soudain quoique bienvenu? L'anniversaire en 2009 des 200 ans de l'emblématique président américain Abraham Lincoln. Le tournage de ce qui n'était que rumeur depuis quelques années déjà devrait donc se concrétiser pas plus tard qu'au début janvier 2009, afin d'honorer ladite date. C'est ainsi que l'éternel papa d'E.T. l'extraterrestre fera succéder héros de l'Histoire à héros de la B.D., qui devrait, lui, entrer en production dès septembre prochain. Le très irlandais Liam Neeson est pour sa part toujours dans les starting-blocks pour interpréter le rôle de l'un des Présidents les plus appréciés et les plus controversés de l'histoire des Etats-Unis, dans une biopic adaptée de Team of rivals, biographie que l'on doit à l'historienne Doris Kearns Goodwin. Et si le projet s'avère moins sulfureux que le W. d'Oliver Stone, la perspective n'en reste pas moins passionnante.

Source: Allocine

Liam Neeson incarnera le rôle de Abraham Lincoln, et Sally Field incarnera le rôle de sa femme, Mary Todd.

Des rumeurs prétendent aussi que Harrison Ford incarnera le rôle du vice-président Andrew Johnson.

(sources: forum allocine)

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg Répondre en citant

habituellement je ne m'intéresse pas au film historique. Mais pour celui-ci je vais faire une exception

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg Répondre en citant

Si ça parle des USA, je suis intéressé  Razz Surtout si ça parle de Lincoln, ça m'intéresse beaucoup.

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg Répondre en citant

Si c'est Spielberg et un film sur Lincoln, Why not ?!

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 03:08 (2008)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg Répondre en citant

imdb.com dit que ce film sera pour 2010, mais d'autres informations laissent croire autre chose...

Information trouvée sur canoe.com:

Steven Spielberg, qui effectue actuellement des points de presse pour Indiana Jones 4, a laissé échapper des détails de ses plans d’avenir; il semble qu’il réalisera finalement son film biographique Lincoln, chose qu’il devait faire depuis déjà un bon bout de temps.
En entrevue pour le magazine allemand Focus, Spielberg a déclaré qu’il procédera plus tard au cours de l’année au tournage de l’adaptation cinématographique de Tintin, ce qui lui laissera tout le temps dont il a besoin pour Lincoln, début 2009.
Liam Neeson a déjà été choisi pour jouer le rôle de «l’honnête» Abraham; quant à Spielberg, il fera le tournage du film d’après le scénario de Tony Kushner, scénario librement inspiré de la biographie de Doris Goodwin intitulée The Uniter: The Genius of Abraham Lincoln.

Information qui date du 15 mai 2008.

Spielberg est assez débordé en ce moment à ce que j'ai pu lire, donc il déplace et replace ses projets...

Je poste dès que j'en sais plus Clein d'oeil

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg Répondre en citant

Je viens d'apprendre la magnifique nouvelle qu'est celle-ci: C'est John Williams qui composera la musique du film! Ce qui n'est pas si impressionnant que ça, car Spielberg et Williams sont assez inséparables, ils collaborent souvent ensemble Clein d'oeil

Je l'ai tout simplement appris sur Wikipédia, le titre Lincoln était dans la liste des films dont il a/va composé la musique Clein d'oeil

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:57 (2008)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg Répondre en citant

Cool alors
Merci mathieu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Lincoln - by Steven Spielberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet