Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernier film vu ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Sûr que Coco c'est pas le genre de films que je vais voir au cinéma.

J'ai su seulement après avoir vu le film que Dev Patel jouait dans Skins, mais franchement je m'en balance Laughing

Dernier film vu: Rain Man. Enfin! Depuis le temps... Vraiment bon, captivant et émouvant. Pour moi, pas un des meilleurs films de tous le temps, mais ça vaut bien 8/10 Smile

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Je viens de voir Sixième sens,énorme comme film,bon scénario surtout le coup de théâtre de la fin,les deux acteurs sont exceptionnels et quelques moments un peu flippant.A la limite du chef d'oeuvre.

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Oui, très bon film Smile

C'est la première fois que tu le vois ?
Superbe fin effectivement, mais elle m'avait été plus ou moins révélée dans le film "30 first Dates" ("Amour et amnésie") Sad

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 02:20 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Derniers films vus: Harold & Kumar go to White Castle, Vol au dessus d'un nid de coucou, The Bucket List. C'est définitivement dit, Jack Nicholson entre dans la liste de mes acteurs préférés (Morgan Freeman y est déjà).
Vol au dessus d'un nid de coucou: Excellent! Emouvant et très drôle, bon scénario et bien réalisé, vraiment rien à reprocher si ce n'est la trop grosse surprise de la fin qui déçoit un petit peu peut-être mais qui ne fait pas baisser le niveau du film. Scène du vol de bus touchante et souriante et scène de fin magnifique. Vraiment... J'aime.
The Bucket List (Sans plus attendre): Waouh! Film très émouvant et très drôle, magnifique mélange car c'est vraiment un drame rempli d'humour. Acteurs excellents, excellente réalisation, excellent scénario, excellente B.O. Seul ennui qui ne fait pas baisser le niveau du film: La durée. Fin qui clôture très bien l'histoire et qui dure le temps qu'il faut, mais on va dire que le milieu du film manque d'aventures (pas dans le sens où le niveau des scènes est mauvais).
Harold & Kumar go to White Castle: Dans le genre c'est une très bonne comédie, très décalé et assez débile, ce qu'il faut pour se bourrer le bide avec des céréales qui filent le diabète qu'on laisse dans sa bouche quand on rigole aux éclats. Très agréable apparition de Neil Patrick Harris.

Je penserai à créer les fiches un de ces jours!

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Harold & Kumar s'évadent de Guantanamo: Encore meilleur que le premier (pour une fois)! Il faut vraiment que je pense à m'acheter les DVD. A hurler de rire! "Vous voulez savoir ce que je pense du 5ème amendemant ?" "Vous vous torchez jamais le cul ?". Excellent, mais seulement pour une certaine catégorie de personnes! Le personnage de Bush est excellent mais c'est le truc qui fait un peu tout "partir en couilles" d'un autre côté, parce que Bush... Voilà quoi. Bref, vraiment génial.

Knowing: Vu au cinéma ce lundi et j'ai adoré. Je l'ai malheureusement regardé en VF mais cela ne m'a pas trop dérangé. L'histoire continue et continue et commence à devenir de plus en plus étrange mais vraiment intéressante. La fin est tellement étrange qu'on reste un peu trop sur sa faim, on voudrait plus d'explications. Le personnage que joue Cage est intéressant mais toujours dans le même style que beaucoup d'autres qu'il a joué lui ou d'autres acteurs de blockbusters dans le genre, c'est à dire le héros qu'on aime bien et qui s'intéresse trop à quelque chose et qui sauve plein de gens (cf: scène du crash ou du métro avec le bébé).
Seulement deux scènes catastrophe et ensuite on se tourne directement vers l'histoire de la fin du monde.
Je trouve qu'on ne parle pas assez de Lucinda car on a pas compris pourquoi elle écrivait les numéros. Et Lucinda c'est une élue ? A ce que je sache elle s'est juste suicidée mais les deux élus ils sont destinés à être les nouveaux Adam et Eve mais ils écrivent quand-même les numéros. Justement le truc de Adam et Eve c'est assez poussé, et ils ont du les habiller d'un truc simple pour ne pas choquer le public (ou que ce soit limite pédophile), ce qui est compréhensif mais tout de même incohérent.

J'en ai vu beaucoup d'autres mais je m'arrête là Razz

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Juno: Super, j'ai adoré  Smile (enfin vu!)
Be Kind Rewind: Super aussi, j'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'humour, surtout grâce à Jack Black Smile Scénario très original je trouve, l'idée est bonne.

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Juno est vraiment un film super, plein d'humour est avec une super BO, quand à Be Kind Rewind, j'adore Michel Gondry le réalisateur, donc forcement (bien que Be kind rewind soit pas mon film de lui préféré)

J'ai regardé le Tombeau des lucioles l'autre jour, et pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré comme une madeleine devant un film... Il est vraiment horrible..

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

J'aimerais bien revoir Eternal Sunshine of the Spotless Mind parce que la première fois je ne l'ai pas tant aimé que ça... Donc Gondry je connais pas bien en fait. J'ai vu tous les bonus de Be Kind Rewind et Michel Gondry a un accent de merde quand il parle anglais!  Laughing Enfin... Un français quoi Razz

Bref, je viens de terminer Tropic Thunder que j'ai vraiment adoré! Décalé comme je l'adore Mr. Green
J'ai éclaté vers la fin quand il balance le gamin du pont! Laughing

Leeloo Dallas
Figurant
Figurant

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:19 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Eternal sunshine of the spotless mind  je l'ai trouvé vraiment génial, Gondry a aussi fait  La science des rêves qui est moins abordable, mais qui reste quand même très bon, et Human Nature qui est vraiment super, avec pas mal d'humour d'ailleurs

Tropic Thunder ^^, rien que d'avoir vu l'affiche (avant d'avoir vu le film au ciné) m'a fait vraiment hurler de rire, avec le fameux slogan "Vous allez prendre cher" ^^

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Alors pour moi ça fait :
Yes Man, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Ace Ventura 1 & 2, Menteur Menteur, Disjoncté, Fous d'Irène et Dumb & Dumber et The Truman Show. Mr. Green
Alors Ace Ventura et Menteur Menteur je les avait déjà vu, il restant toujours aussi bien, et pour les autres j'ai adoré aussi. Il y a juste Eternal Sunshine of the Spotless Mind que ne m'as pas plu.
Je n'ai pas encore fini avec Jim Carrey, il en reste encore quelques uns que je dois revoir et d'autres que je dois découvrir. Razz

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Personnellement j'ai adoré Fous d'Irène, c'est vraiment excellent.

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Alors j'ai regardé la saga High School Musical. Et oui, qui dirait ça ? Mr. Green
Et bien je le crie haut et fort sans honte, J'AIME HIGH SCHOOL MUSICAL, et je regrette vraiment d'avoir fait des préjugés dessus.
Le scénario reste banal mais sympa. Les musiques sont sympa, la chorégraphie excellente avec une très bonne mise en scène !
J'ai passé un moment très sympa en les regardant. Juste le troisième opus que je trouve un peu moins bien, mais il reste correcte.

Sinon hier j'ai vu Le nombre 23, ce n'est pas mon genre de film mais je dois avouer que c'était un truc de malades, l'ambiance du film était très noire (ce qui était voulu donc c'est très réussi) et par moments ça me faisait flipper. La prestation de Jim Carrey est excellente. Mais je vous rappelle ce n'est pas mon genre de film, donc c'est un film que je ne compte pas revoir.

Sinon ensuite j'ai vu Marley & Moi et j'ai simplement adoré, film très réussi avec un très bon casting. Ce film a réussi à me faire pleurer et pas qu'un peu...

EDIT : Ah oui hier j'ai aussi vu Fast and Furious 4, film d'action sympa, on peut passer un bon moment devant. Je le trouve aussi bien que le premier film. Bien sur Fast and Furious pour moi ce n'est pas un chef d'œuvre, ça ne dépasse pas le film de voitures et avec de l'action sympa à voir si on n'as rien à faire.

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet