Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernier film vu ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Dumb Et Dumber,c'est marrant mais assez débile,mais bon c'est ça qui est drôle ^^  Very Happy
Je crée la fiche tout à l'heure si j'ai le temps Clein d'oeil
EDIT : Comme Cendrillon (Cinderella Story),vous allez surement vous moquer mais moi j'ai bien aimé,par contre je créerais pas la fiche puisque c'est plus un film pour filles et que la plupart d'entre vous n'aiment pas du tout.
EDIT 2 : Another Cinderella Story,encore mieux que le 1,bien que les acteurs aient changé et que ce soit pas la même histoire c'est un peu le même genre en tout cas il est super !

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

The Patriot qui est passé sur France 2.

Excellent film, j'ai adoré. Je n'ai malheureusement pas pu regarder les dix premières minutes. La première partie est très bonne, le milieu du film a des moments qui font attendre, et la dernière partie est très bonne, mais je n'ai pas aimé le "surréalisme", comme le général qui ne meurt jamais, ou trois hommes contre 15 qui réussissent à gagner,... Aussi, manque de musique, notamment durant le passage Benjamin/Gabriel. Mais les défauts sont peu nombreux...

9/10

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Cool,j'en étais sure qu'il était bien mais j'ai pas pu le voir car j'ai du aller me coucher :/
J'essayerais de le voir autrement.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Timeline,
Perfect Score,
Wonder Boys

Ca y est j'ai aussi fini les indiana Jones 1 à 3

Chouette saga, aventure, action et humour, regarde le 4 ce soir, je vous reviens la dessus

Visiter le site web du posteur MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Indiana Jones 4 ... je prefere le 2 a celui la et il est loin d'etre mon prefere, c'est pour dire. Meme avec le retour de Marion, il n'ont pas fait fort la dessus, grosse deception pour moi

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Natural Born Killers (Tueurs nés).

Bon film, mais vraiment too-much! Ultra-violent, fin moyenne et plutôt décevante, personnages soulants (surtout Mallory), et quelques passages ennuyants ou des passages qui sont "trop forts" et exagérés. A part ça, scénario pas trop mauvais et on s'ennuie pas tout le temps, acteurs pas mauvais et il y a de l'action mais de trop, et c'est très violent voir un peu trop et même de la violence inutile dans le film.

Réalisation plutôt étrange, j'ai été surpris. Des passages avec une image différente et même 10 minutes version "sitcom" alors que ce n'est pas drôle... C'est dans le style du film, mais je n'aime pas spécialement.

Bref, en y repensant, il y a tout de même pas mal de mauvais points, mais ça reste un bon film qui se laisse regarder.

7/10

Scénario original de Quentin Tarantino mais il a refusé d'être crédité car le scénario a trop été modifié... Je me demande ce que ça aurait donné si ils avaient garder l'original, de Tarantino, ou même si QT l'avait réaliser.

Bon, le casting est tout de même relativement bon, mais surtout grâce à Tommy Lee Jones et Robert Downey Jr je dois dire. Je ne suis pas vraiment tombé sous le charme de la réalisation, mais ça va, dans l'ensemble c'est un bon film, comme j'ai dis ça se regarde. Mais ça ne plaira probablement pas à tout le monde! 

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Retour a la fac avec un des step brother vince vaughn et l'exélent luke wilson a noter la particpatoin d'elen pompeo (meredith grey)
Vous pouvez y apercevoir sean william scott avec une jolie coupe mullet aussi xD

(désolé d'etre moin présent en ce moment mais bon les cour les cours en plus je vien d'atérire dans une classe d'un bon niveaux et je dois me lever a 5 heure tous les matins xD)

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Retour à la fac je ne l'ai vu qu'une seule fois mais j'ai adoré, j'ai hâte de le revoir!  Very Happy

"Le type de Step Brothers" c'est Will Ferrell Clein d'oeil

J'ai vu une toute petite partie de Haute Sécurité qui passait à la télévision, hier, mais j'étais tellement crevé que je me sis endormi! Surprised

Voilà voilà, je devrais bientôt entamer plusieurs films tel que Sin City ou Scarface, dès que je peux...

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Moi en ce moment les film j'ai plus trop le temp

MSN
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Je vien de me voir un film tous simplement énorme pourtant je déteste les film de guerre mais ce film wahou un pur chef d'oeuvre

Full metal jacket

a voir absolument !!!

MSN
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

le diable s'habille en prada

lucas
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

L'étrange histoire de Benjamin Button,c'était pas mal,je vais peut-être lire le livre,mais il est minuscule,il fait 50 pages!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Ce qui est paradoxal sachant la longueur du film

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Smuldog Millionnaire: Excellent! C'est tout de même un peu violent, mais ça va. J'aime beaucoup la réalisation, et je connais pas bien Danny Boyle. Il vaut vraiment le coup  Smile

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Ba dans slumdog il y a un acteur de skins ><

dernier film vu coco hier simpa fait sourire a louer plutot que le ciné (que j'ai paer grrrrrrrrr)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet