Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernier film vu ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Dernier film vu : Bienvenue chez le ch'tis
Franchement il n'a rien de spécial, dire que pleins de gens se vente qu'il ai dépassé le nombre de places de ciné de Titanic et qui le comparent à Titanic même Embarassed
Mais bon je m'y attendais déjà à ce que le film ne sois pas grand chose...

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Du même avis que Fred!

Hier soir j'ai pu terminer Sixième sens, j'avais vu les 30 premières minutes pas pas le reste, donc vu que le film est passé à la télévision hier soir j'ai vu le reste.
Très bon film! Des moments flippants, histoire plutôt intéressante, grosse surprise vers la fin. Film qui peut être un peu difficile à comprendre...
Par contre l'histoire de la fille empoisonnée, elle vient un peu pour rien; la scèné où le père dit à sa femme "tu l'a empoisonée!" fait croire que ces personnages sont des personnages principaux du film, alors que pas du tout, c'est juste pour ajouter une petite chose à l'histoire, ce qui ne gêne pas du tout, mais je fais tout de même la remarque. Très bon film donc, qui vaut la peine d'être vu, mais que je déconseille peut-être le soir si vous êtes sensible Razz
Film très bien réalisé, encore un excellent Shyamalan. Il y a des scènes particulièrement bien faites, comme le début où le type ce flingue, ou la scène où les pinces à linge se détachent ou encore le fantôme qui passe mais qu'on voit à peine une fraction de secondes, des scènes comme ça qui font durer le suspense!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

j'ai vue dernierement Halloween et Halloween 2 dans le meme film, intitulé, The Night He Came Home

la fiche s'en vient

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Dernier film vu: Kill Bill 2. Moins violent que le premier à part une scène assez horrible, peut-être un peu moins intéressant mais nous apprennons pas mal de choses. Assez de suspense, notamment avec "l'enterrement", et de bonnes scènes de combat (Elle et Kiddo). Difficile à dire lequel des deux est mon préféré.

Evidemment je déconseille toujours Kill Bill aux plus sensibles, que ce soit le premier ou le deuxième.

Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:16 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

mon dernier film, décadence V un tres bon film malgré que je trouve qu'il ressemble un peu tros au 4 Razz

8-5-1

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:26 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Derniers films vus: Terminator 2 mais pas en entier car le DVD avait un problème, du coup je n'ai vu qu'une heure du film Rolling Eyes
Pulp Fiction, pour la deuxième fois en entier, mais en VO cette fois-ci Smile  Toujours excellent avec des répliques cultes, mais justement au niveau réplique, j'ai plus facile à me faire à la VF.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Dernier film vu: Las Vegas 21. J'ai adorer! Excellent film, je pense bientôt me l'acheter. Toutefois, à partir d'un moment ça devient un peu enuyant quand l'histoire prned une autre tournure... j'aurais préféré que la partie un peu dramatique se passe plus vers la fin.

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

The dark night.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:44 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Dernier film vu: Con Air (Les ailes de l'enfer). Je me demande bien pourquoi ai-je oublier de l'ajouter dans mon top... Ce film est vraiment génial! Très bons effets spéciaux malgré qu'on voit assez que c'en sont, mais il y a tout de même eu de vraies explosions, ils en parlent dans les bonus du DVD! En plus d'être principalement un film d'action, Con Air contient des touches d'humour et des répliques sublimes, et reste assez émouvant.

Sirgua
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:23 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Les Infiltrés, de Scorcese.
Into the wild, de Sean Penn.

Deux très bons films. Très différents... Le premier est rigoureux, précis, bénéficie d'une superbe distribution. Un scénario solide.

Le second est baigné par une ambiance, des images, une histoire qui porte autant sur la crise de l'adolescence que sur le besoin de liberté, la société, l'homme, et aussi une belle distribution...

Deux belles surprises.

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Les infiltrés est vraiment pas mal Smile

Dernier film vu: Speed. Malgré des acteurs moyens (les otages), Speed est un excellent film rempli d'action. De plus, il n'y a pas que l'histoire du bus, mais aussi celle de l'ascensseur au début, et du métro vers la fin. Des scènes un peu mal faites, mais pas beaucoup; la "scène de la tête" à la fin est plutôt bien faite je trouve, par exemple.

A voir Clein d'oeil

Sirgua
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:14 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Be kind rewind, de Michel Gondry

Un film qui sous le couvert d'une grosse comédie se présente dans la lignée de "Splendor" de Scola et de "Cinéma Paradiso" de Tornatore. Moins bien fait que ces derniers, bien que la réa de Gondry soit précise et réfléchie, il pousse la réflexion plus loin ; l'ouvrant sur l'évolution commerciale du cinéma, sa diffusion, sa perception, critiquant les blockbuster, etc... Amusant, intéressant et émouvant. Un assez bon film.

Visiter le site web du posteur
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Permis de tuer.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

A fond dans les James Bond en ce moment ? Razz

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Dernier film vu Répondre en citant

Gone in 60 seconds: Aaah... Enfin je le vois en entier! Je n'avais pas eu l'occasion de le voir dans son entièreté l'autre fois. Ce film est vraiment super! De bons acteurs, de bonnes poursuites en bagnoles et des effets spéciaux pas trop mals. A voir! Clein d'oeil

EDIT: J'ai manqué le début, mais j'ai regardé Madagascar qui est passé à la télévision. Très drôle, et le top c'est qu'il y a des cleins d'oeil à plein de films, notamment à Seul au monde et Jurassic Park 3 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Dernier film vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet