|
Movie Planet! Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.
|
Nouveau ! Movie Planet! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aymeric Modérateur

|
Posté le: Lun 29 Sep - 18:31 (2008) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
Voici donc un mini film, que j'ai tourné avec des potes, Les montage est sympa, mais trop court comme film dont je suis le caméraman :
Bande Annonce : Voici le film, n'hésitez pas à critiquer : Le mec blond c'est moi, celui avec les cheveux à moitié long, je remercie Benjamin et Alan, de m'avoir fait participer à ce film. Have fun
__________________ Les parents c'est vraiment prise de tête, dois-je les éliminés ?
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Sep - 18:31 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kiv Modérateur

|
Posté le: Mer 1 Oct - 09:24 (2008) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
je viens de faire un premier visionnement, malheureusement sans le son car je suis au travail mais niveau image, je trouve ca tres bien. Des bons plans, meme si, personnellement j'en aurait mit d'autres mais pour une premiere oeuvre c'est excellent. Un film de guerre en plus, je vous leve mon chapeau. Bravo
Je referai un autre visionnement chez moi et avec le son. Pour plus de conseil, laisse moi un message
PS : fait une fiche plus officiel pour ce film 
merci et amuse toi bien
|
|
|
 |
Aymeric Modérateur

|
Posté le: Mer 1 Oct - 13:16 (2008) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
Ok, merci beaucoup Kiv, mais si la fiche est moins officiel c'est pace que c'est une production pas énormissime ^^... __________________ Les parents c'est vraiment prise de tête, dois-je les éliminés ?
|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Mer 1 Oct - 16:31 (2008) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
Pas mal,bravo =D __________________
.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'
|
|
|
 |
Kiv Modérateur

|
Posté le: Dim 12 Oct - 23:29 (2008) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
Je viens d'entendre avec le son et la musique, sympa, vraiment, encore une fois, c'est super pour une premiere oeuvre, tu devrais voir la mienne , ca vaut pas ca.
Mais moi je suis plus un type a scenario, qui est qui, pourquoi il pirate l'ordinateur, ca serait sympa pour la suite de connaitre tout ca. Si tu veux un coup de main pour le scenario, je propose mon nom tout de suite...
Continue et un jour nous auront la chance de travailler ensemble ...
le choix de la musique est tres bien, Command and Conquer et The Rock, par contre, la premiere musique coupe un peu vite 
en tout cas, continue
|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Lun 13 Oct - 14:35 (2008) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
Moi je compte faire un court métrage (même plusieurs) bientôt, mais je sais pas encore exactement quand ^^
Sinon la vidéo est vraiment pas mal, j'aime bien  __________________

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro. Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!
|
|
|
 |
Aymeric Modérateur

|
Posté le: Jeu 23 Oct - 21:19 (2008) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
Je vous remercie de vos commentaires, je suis ravis que ce film bous plaise... La TriProd compte en tourner d'autre plus tard... Par la même occasion je vous annonce donc mon retour suite à un énorme plantage de Firefox sur mon ordi j'ai du m'absenter durant une très longue période, donc I'll Be Back... __________________ Les parents c'est vraiment prise de tête, dois-je les éliminés ?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018) Sujet du message: Infiltration VilleMaigre |
|
|
|
|
|
 |
|
|