Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infiltration VilleMaigre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Courts-métrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre Répondre en citant

Voici donc un mini film, que j'ai tourné avec des potes, Les montage est sympa, mais trop court comme film dont je suis le caméraman :

Bande Annonce :

Voici le film, n'hésitez pas à critiquer :

Le mec blond c'est moi, celui avec les cheveux à moitié long, je remercie Benjamin et Alan, de m'avoir fait participer à ce film.

Have fun Clein d'oeil

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:24 (2008)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre Répondre en citant

je viens de faire un premier visionnement, malheureusement sans le son car je suis au travail mais niveau image, je trouve ca tres bien. Des bons plans, meme si, personnellement j'en aurait mit d'autres mais pour une premiere oeuvre c'est excellent. Un film de guerre en plus, je vous leve mon chapeau. Bravo

Je referai un autre visionnement chez moi et avec le son. Pour plus de conseil, laisse moi un message

PS : fait une fiche plus officiel pour ce film Razz

merci et amuse toi bien

Visiter le site web du posteur MSN
Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Kiv, mais si la fiche est moins officiel c'est pace que c'est une production pas énormissime ^^...

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre Répondre en citant

Pas mal,bravo =D

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre Répondre en citant

Je viens d'entendre avec le son et la musique, sympa, vraiment, encore une fois, c'est super pour une premiere oeuvre, tu devrais voir la mienne Razz, ca vaut pas ca.

Mais moi je suis plus un type a scenario, qui est qui, pourquoi il pirate l'ordinateur, ca serait sympa pour la suite de connaitre tout ca. Si tu veux un coup de main pour le scenario, je propose mon nom tout de suite...

Continue et un jour nous auront la chance de travailler ensemble ...

le choix de la musique est tres bien, Command and Conquer et The Rock, par contre, la premiere musique coupe un peu vite Razz

en tout cas, continue

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre Répondre en citant

Moi je compte faire un court métrage (même plusieurs) bientôt, mais je sais pas encore exactement quand ^^

Sinon la vidéo est vraiment pas mal, j'aime bien Smile

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre Répondre en citant

Je vous remercie de vos commentaires, je suis ravis que ce film bous plaise... La TriProd compte en tourner d'autre plus tard... Par la même occasion je vous annonce donc mon retour suite à un énorme plantage de Firefox sur mon ordi j'ai du m'absenter durant une très longue période, donc I'll Be Back...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: Infiltration VilleMaigre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Courts-métrages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet