Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla-room ::
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4148, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

ouain son coeur est invincible et tout le monde le veut

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

ouai mais normalement il devrait etre dementibuler !!! A c'est americain ne cesseront de nous surprendre !!!

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 04:14 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Arf! OSEF, mais je suis énervé parce que j'ai pas commencé la série 24 plus tôt! Donc du coup je suis mal informé et tout ça! Enfin bref, je vais acheter le coffret intégral saison 1-6, et j'acheterais probablement le dernier coffret qui sortira, quand la série sera arrêtée (j'ai le temps). Au début je pensais que le téléfilm allait clôturer la série, mais en fait c'est un film pour patienter jusqu'à la saison 8 si j'ai bien compris! Donc il va y avoir une saison 8, mais je sais pas si il y en aura 10, je l'espère. Le truc c'est que ça dépend que signifie 10 saisons en temps dans cette série! Une saison c'est une journée, mais il du temps passe entre deux saisons. Ce que je veux dire c'est que si Jack Bauer reste 10 ans, ça devient peut-être un peu surréaliste, avec toutes les épreuves qu'il endure et ce boulot dangereux!  Razz

Anyway! Je m'impatiente de commencer la série parce que j'en ai marre! J'adore cette série et j'ai jamais eu l'occasion de bien la suivre...

Histoire de causer et de me défouler, désolé! Razz

D'ailleurs, je cherche d'autres séries à découvrir... Je trouve pas Rolling Eyes

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

A la je suis la pour toi quel genre de série cherche tu ? (perso moi 24 c'est pas trop ma came)

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Oh je sais pas trop... Série en production si possible. Drame/Suspense, j'aime beaucoup (Prison Break, Heroes,...). Sinon bah sitcom mais je crois qu'avec Friends/HIMYM/TBBT/Joey ça ira  Razz (propose quand même)
En fait, n'importe quel genre je dirais, parce que en général je peux regarder tout.

La liste des séries que je regarde: Prison Break, Heroes, Kyle XY, Reaper, Criminal Minds, Friends, How I met your mother, The Big Bang Theory, Joey, Les Simpson, Futurama, American Dad. Je crois que j'ai fais le compte! Et quelques autres de temps en temps je crois, à la télévision par exemple, mais juste comme ça en passant.

Ne pas me proposer: Lost, One tree Hill. Ai-je quelque chose contre Lost ? Non mais j'ai pas pu suivre dès le début et j'ai pas envie de me faire toutes les saisons! Razz
Pour une série policière il faut vraiment qu'elle soit bonne! Criminal Minds est par exemple super, mais les trucs trop simple dans le genre NY ou CSI ça me tente moyen. Cold Case est bien, mais juste à la télévision occasionellement.

Je vais tester The Unit qui m'a l'air bien, je vous en dirais des nouvelles Clein d'oeil

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Dans le policier c'est pas trop ma came mais je te conseiil esprit criminel apres en série comique je te conseil vivement une série que j'adore weeds en sitcom genre ado sauvés par le gong parker lewis ne perd jamais (2 série des 90's) sinon comme sitcom  plus récent les savages et super !!!
Apres celui que j'ai deja conseillé 70's show !
Sinon grey's anatomy j'aime assez ensuite le chouchou de public que je n'aprecie pas trop dr house
Etu tu peux aussi te mettre a scrubs j'aime asser cvette série !
Mais essaye weeds je pense que sa te plaira Okay

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Sans ponctuation on s'y perd dans ton message! Laughing

Mais Wees j'ai vu le début mais ensuite j'ai arrêté parce que ça passait plus sur Betv, et ça me tente pas trop.

Mais mince, personne ne sait que Criminal Minds est le titre VO de Esprits Criminels ? Rolling Eyes

Bah merci, mais malheureusement ça ne m'aide pas! Surtout que j'aimerais une série non-arrêtée si possible.

T'as pas une bonne série dramatique à me proposer (dans le genre suspense) ?

Je vais tester Alias qui me tente beaucoup, même si c'est une série arrêtée.

Dr.House je m'y mettrais un de ces jours, je sais pas trop quand. Je regarde parfois à la télévision mais j'aimerais bien suivre entièrement.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

EUH  la de tete désolé mais je vais y réfléchir se soir mais suspense c'est pas trop ce que je regard .
Non j'été  pas au courant pour crimanal minds =$

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Dans ce cas je te conseilles Supernatural,une bonne série que je regardais avant mais que j'ai arrêté parce que ça passait trop tard.
Et en plus cette série est pas arrêtée ^^
Je te fais un résumé vite fait,en gros Sam(Jensen Ackles) et Dean (Jared Padalecki) sont des chasseurs de démons depuis le jour où leur mère à été tuée par un démon.
Moi j'ai vu la saison 1 et le début de la 2 mais y a 4 saisons en tout.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Je vais essayer merci, mais j'ai peur, en vu de tes goûts en séries TV  Mr. Green D'ailleurs tu regarde HIMYM ? Heroes ? 

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Very Happy
Moi ? Bah Heroes oui mais là j'ai pas beaucoup avancé je suis plus films en ce moment et How I Meet Your Mother j'ai vu le premier épisode et j'ai pas trop aimé.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Ok! Moi au contraire je suis à fond dans les séries mais je suis en manque de films! Mais de séries aussi à vrai dire! Very Happy
D'ailleurs, je vais de ce pas terminer Criminal Minds! Et je dis vivement mercredi pour la diffusion de l'épisode 12! Encore le 9, 10 et 11 à voir, et puis je n'aurais plus qu'à patienter un tout petit peu! Cool Mais après ça recommence, ce sera chaque semaine une attente... Pour ça aussi que j'ai besoin de découvrir de nouvelles séries! Il me faut des séries à voir chaque semaine! Very Happy
Prison Break, Heroes, Reaper, Kyle XY, HIMYM, TBBT, Criminal Minds, Simpsons. Ah bah finalement c'est pas si mal, ça en fait beaucoup! Very Happy Mais quand même, je ne cesse d'être en manque! Laughing

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Moi la derniere série que je mettais faite c'etait la manga death note ( une bataille mental) qui et excélent et je me suis remis au film et la aujourd'hui je vien de  découvrire une nouvelle série donc pas de film avant un petit moment xD

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Et quelle est cette série ?

Death Note j'aime bien mais j'ai même pas terminé l'anime et je veux pas continuer, et le film franchement... jeu d'acteurs plus que minable! Première fois que j'ai vu un bout j'ai cru que c'était une parodie... Pour mettre ça dans ses films préférés, il faut vraiment être très fan et ne rien remarquer chez les acteurs Rolling Eyes

J'entame l'épisode 4x11 de Criminal Minds, et dans trois jours il ya le 12 qui se diffuse. Mince je dois d'abord trouver le premier épisode de Alias pour tester aussi ^^ Je sens que c'est une série que je vais adoré et donc je m'acheterais la saison 1 en DVD! C'est une série arrêtée mais il ya 5 saisons, ça me tente vraiment, je sens que c'est le genre de série vraiment super à regarder, enfin voilà quoi! Razz

Je teste aussi The Unit qui m'a l'air bien, et j'essaie d'en découvrir d'autres.

Ah je suis content, 2009 c'est une année à séries! Pleins de bonnes séries qui sortent et je dois dire que je le sens magnifiquement bien! Donc je vais pas tarder à ajouter quelques séries 2009 à ma liste! Very Happy

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Bah dis donc quel enthousiasme  Razz
Moi les mangas genre Death Note tout ça c'est pas mon truc.
Sinon là je suis en train de regarder Disjonctés,et pour l'instant c'est super ! Dès que j'ai finit je crée la fiche Clein d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Blabla-room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4148, 49, 50  >
Page 40 sur 50

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet