Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla-room ::
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3948, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Nom de... d'un castor!

Je suis choqué par certaines critiques de allocine...

Je vous donne la page des critiques d'un des membres: http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20050…

D'accord, chacun ses goûts et je respecte ça, mais parfois je me demande si c'est pas fait exprès... 0 à la saga Die Hard et à la saga Jurassic Park, de même pour Retour vers le futur 3, American Pie, et plein d'autres films... Il a aussi mis 0 à La guerre des mondes en critiquant "Tom Cruize", et 0 étoiles pour Rain Man aussi en critiquant "Tom Cruize"... Je ne sais pas ce que cet acteur lui a fait, mais en tout cas il sait pas écrire son nom!

EDIT: 0 à La Ligne Verte et Forrest Gump!! Shocked Ses critiques sont souvent constructives, mais souvent trop simple dans le genre "aussi tôt vu aussi tôt oublié". Mais décidément, il a vraiment quelque chose contre les Tom!

Critique The Green Mile:

Citation:

Tom une fois de plus dans un de ces rôles puants les clichés misérables au possible...SVP amené moi un cocktail Molotov que je brûle sa filmographie complète sans hésitations aucune...beurk même ma grand mère n’aime pas c'est pour dire 

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

waou  le gars mais 2 * a narco (je ne le jamais vu ) mais j'ai pas eu de bon echos ET OSE METTRE 0  A retour vers le futur 3 (A que j'aime ce film) il s'ataque même au walt disney alors la je dis non blanche neige et le 7 nains est super !!!! Mais le gars faut qu'il arete de regarder des films si il temp de haine en vers le ciné ( il a quand même mis de * a retours vers le futur 2) Le gars fait aussi du c/c je me demande si c'est pas un fake ou le gars aurait aimez juste se fair connaitre ce qu'il a reussi xD

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Laughing

Oui, c'est difficile à croire. Effectivement il ressort souvent la même chose et a l'air de particulièrement aimer l'expression "pop corn movie" surtout en y ajoutant "sans sucre et sans sel" Laughing

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Oui ou a voir une fois .... ou plus si fan  il en a plusieur pareil souvent et qui souvent sont d'affilés

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

C'est peut-être un robot, à voir ses critiques il y a de quoi se douter!  Laughing

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

c'est claire mais certaine critique sont vrai je pense car il parle du film mais sinon il est bizzatd le gars

MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

oO
O a jurassic parc Laughing

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Bon bah on parle ici alors,bref je savais pas que y avait 3 heures de plus à La Réunion.
Comment vont les gens ? Moi ça va,y a beaucoup de neige à Paris et un peu de verglas,mercredi il va faire -7 et demain matin y aura surement beaucoup de verglas donc je paries que je vais me casser la gueule ^^

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

XD moi la neige je suis pas pret d'en voir a st leu 42 °

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

De la neige ici aussi, mais pas de bonhomme en vue. 

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Profitez de la fraicheur bande de veinard

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

smartizz a écrit:
Profitez de la fraicheur bande de veinard

La bande de veinard c'est toi,tu as le soleil,la mer,l'ile paradisiaque....

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Deja j'ai pasla mer tu peu pas te baigner sur toute l'ile mais moi je suis un mec qui aimel'été et qui habituellement aime pas l'hiver mais la c'est le pleine été chez nous et croi moi il fait bien trop chaud !!!

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Ah c'est sur que si il fait trop chaud toute l'année ça doit être chiant,surtout si l'air est lourd,sinon ça va.
Moi j'aime bien l'hiver avec la neige,les batailles de boules de neige,les anges à faire par terre,et puis la neige c'est joulie jusqu'à ce que des gens la piétinent Sad Pauvre neige.Mais par contre j'aime pas quand il fait -5 ° à Paris et qu'on a les doigts de pied congelés
Si je me trompe pas,chez toi il est 23h38 et tu dors pas encore ?  Very Happy

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Non car je suis encor en vacance  !!!!! Moi mêmequand je vivais en France y avait pas de neiges xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Blabla-room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3948, 49, 50  >
Page 38 sur 50

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet