Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla-room ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1148, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Chez moi il fait super beau et trop chaud, c'est insupportable xD

T'habites où ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Chez moi aussi il fait beau et chaud, trop!  Surprised

Au fait, bonjour Rolling Eyes

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Oui^^

Salut MAthieu, ça va ?

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Oui ça va assez bien, mais hier j'ai eu le flip de ma vie!  Shocked

J'ai été au cinéma, et la séance s'est terminée vers minuit, c'est pas la première fois que je fais ça, mais cette fois ci il n'y avait plus de métros pour rentrer! Surprised Enfin c'était la mauvaise direction. Donc en fait on a fait 3 arrêts juste pour passer le temps, puis on a attendu que le bon métro arrive, on devait attendre 18 minutes... Mais finalement c'était de nouveau pas le bon! Surprised

Alors on est sorti de la station, rue de la loi, on était tous seuls (2) dans une très grande rue! Alors on demande à la mère d'un pote de venir nous chercher à un certain endroit, alors on marche... On croise un type avec une capuche sur la tête, et il nous dit de faire gaffe parce qu'il y a des voyous dans le parc, on dit qu'on attend quelqu'un là-bas, et il nous souhaite bonne chance, alors là j'ai commencer à flipper quand même! Surprised On fait une dizaine de pas, et on entend "eh!", et un réflexe est venu tout de suite: courriiiiiiirr! Je pensais même qu'on nous poursuivait, mais heureusement que non Rolling Eyes . Et là un type nous dit de rentrer chez nous parce qu'il était tard, alors on dit qu'on attend quelqu'un, et miracle, 2 minutes après, la voiture arrive! Laughing Il était 1h! Surprised Oui je sais c'est tard, mais en général on a un métro après la séance... Neutral

Voilà, on s'en fout sans doute mais comme ça, ça fait quelque chose à raconter Smile .

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Chez moi aussi il fait super chaud... Neutral

Mais j'ai la piscine ! Mr. Green

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Chanceux va!

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

C'est bien pratique les piscines hein, mais c'est pas moi que tu nargueras  Mr. Green

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

3000 messages Cool Cool

Citation:
Je pense a 16 H 17

Cool

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Lol toi t'es bientôt à 1000 messages à toi tout seul ! Smile

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Oui, impressionnant...  Confused

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

En même pas un mois en plus ! Jamais vu ça.  Shocked

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

C'est possible en moins de temps que ça  Mr. Green

Avec 500 messages par jours, ça se fait en 2 jours Mr. Green

(Enfin bon, flooder autant 2 jours d'affiler ça doit être énervant mais ça peut dépendre, en tout cas c'est pas impossible)

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:34 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Oui ça va assez bien, mais hier j'ai eu le flip de ma vie!  Shocked
J'ai été au cinéma, et la séance s'est terminée vers minuit, c'est pas la première fois que je fais ça, mais cette fois ci il n'y avait plus de métros pour rentrer! Surprised Enfin c'était la mauvaise direction. Donc en fait on a fait 3 arrêts juste pour passer le temps, puis on a attendu que le bon métro arrive, on devait attendre 18 minutes... Mais finalement c'était de nouveau pas le bon! Surprised

Alors on est sorti de la station, rue de la loi, on était tous seuls (2) dans une très grande rue! Alors on demande à la mère d'un pote de venir nous chercher à un certain endroit, alors on marche... On croise un type avec une capuche sur la tête, et il nous dit de faire gaffe parce qu'il y a des voyous dans le parc, on dit qu'on attend quelqu'un là-bas, et il nous souhaite bonne chance, alors là j'ai commencer à flipper quand même! Surprised On fait une dizaine de pas, et on entend "eh!", et un réflexe est venu tout de suite: courriiiiiiirr! Je pensais même qu'on nous poursuivait, mais heureusement que non Rolling Eyes . Et là un type nous dit de rentrer chez nous parce qu'il était tard, alors on dit qu'on attend quelqu'un, et miracle, 2 minutes après, la voiture arrive! Laughing Il était 1h! Surprised Oui je sais c'est tard, mais en général on a un métro après la séance... Neutral

Voilà, on s'en fout sans doute mais comme ça, ça fait quelque chose à raconter Smile .

Tout le mode s'en fou Mr. Green

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

J'avoue xD

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: Blabla-room Répondre en citant

Ben ouais j'imagine, mais je racontais pas ça pour qu'on s'intéresse à moi.

Non, je vous jure... Non non Rolling Eyes

Sinon... Clair que ça fait beaucoup de messages, je sais pas comment il fait! Surprised Ah oui, il floodite xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Blabla-room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Divers -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1148, 49, 50  >
Page 10 sur 50

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet