Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Chumscrubber ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

"The Chumscrubber"

Apres avoir découvert son seul ami Troy, dealer a l'école, pendu, Dean se retrouve seul. Les revendeur travaillant avec Troy, Billy et sa bande, manque de stock et demande a Dean d'aller chercher la marchandise de Troy mais celui-ci refuse. Il kidnappe alors son petit frere mais Billy se trompe de jeune. Parallelement, on decouvre se paisible quartier dans lequel tout les voisins ne paraisse pas si parfait.

Le maire de la ville semble avoir trouvé son aura, le père de Dean se sert de tout le monde pour ses livres et de toutes les occasions pour le vendre. La mère de Troy organise une veillé funèbre en même temps que le mariage de sa voisine, avec les mêmes invités ... Confusion et déception garanties

Nationalité : Américaine
Réalisé par : Arie Posin
Acteurs Principaux : Glenn Close, Camilla Belle, Justin Chatwin, Jamie Bell  
Durée : 1h42
Interdit aux moins de 12 ans.
Date de sortie : 11 novembre 2005 (Amérique du Nord)
                 Janvier 2006 (Europe)

Un film indépendant comme je les aimes, remplit de plein de bons acteurs donc certain que j'adore. Tout le monde livre une bonne prestation.
Les histoires sont prenantes et s'enchaînent tous. Un mélange de drame et de comédie Un film d'ados comme il s'en fait rare.

On peut même se rendre compte du manque d'attention de certain parents face à leur enfant. Et aussi on se rend compte qu'il ne suffit que de dire : "C'est pour l'école" pour les convaincre de rentrer tard.

Par bout, une PARTIE de l'histoire me faisait penser, a ce bon film, Alpha Dog, le reste est tout de même très intéressant.

Je lui lance 4 fleurs :
1-Bons acteurs
2-Une bonne satire, pas si loin de la réalité, du monde moderne
3-Bonne réalisation
4-Scénario captivant

Je lui lance 2 pots :
1-Peut-être trop ressemblant, en partie, a Alpha Dog. Mais comme ils sont sortie presque en même temps, on peut pardonner.
2-Peut-être avec certaines longueurs. Dépendant de vos goûts.

Ma note : 8/10

À voir si vous avez aimez :
-Igby Goes Down
-The Invisible
-Les autres films de ces acteurs

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

Je ne connaissais pas.

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

je te le conseil vivement

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

Ok,j'essayerais de le voir alors...

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

Je l'ai vu au vidéoclub et j'ai décidé d'essayer... J'ai beaucoup aimer! Mais je ne vois pas vraiment la ârtie comique du film... Ok il y a le trip des dauphins et le mec à la fin qui court et qui demande à l'aide, avec la petite musique, mais je trouve justement que ce mélange de drame/comédie ne va pas très bien au film, ils auraient pu se passer de ça... le type avec ses dauphins j'ai pas trop compris, j'ai trouvé ça un peu bête. Mais bon, pas vraiment de gros défaut pour ce film. Tu as raison Kiv, il ressemble un peu à Alpha Dog, mais on repère quand même la différence.
Fin assez surprenante, un peu de suspense commence à venir, c'est pas mal Clein d'oeil

8/10

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

il est clair que le coup sur la tete lui a deplacer quelque chose Razz

un genre de messie ??

Dernière édition par Kiv le Lun 17 Nov - 20:33 (2008); édité 1 fois
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

Sans doute, celui des dauphins Laughing

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: The Chumscrubber Répondre en citant

ouin sa lair pas pire Smile  Kev on pourait p-t aller le voir ce film Clein d'oeil  meme si je n'est vraiment pas comprit la bande anonce Sad non mais je ne comprent rien moi en anglais Sad

8-5-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: The Chumscrubber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet