Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ice Age 3 [Animation - Comédie] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirgua
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Ice Age 3 [Animation - Comédie] Répondre en citant

Ke-By a écrit:

le premier, un tres bon film bonne idée comme histoire Clein d'oeil  le deux, une bonne suite pour amuser les enfants et le 3 ben.. disons que ce n'était vraiment pas obligatoire selon moi c'est une question de gagner d'argent et pour amuser les enfants.
Si le 3 amuse les enfants, il aura atteint son but et cela justifie pleinement son existence alors

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:46 (2008)    Sujet du message: Ice Age 3 [Animation - Comédie] Répondre en citant

oui c'est sur.

C'est quand meme pour l'argent plus que la demande du public mais qu'est-ce qui n'est pas pour l'argent ??

Revenons au sujet : J'ai pas vue le 2 mais je n'ai l'intention de voir le 3

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Ice Age 3 [Animation - Comédie] Répondre en citant

Kiv, donc tu ne verra pas le 3 ?

Une nouvelle qui plaira à Smartizz, bien que si il regarde les films en VF, ça ne fera aucun changement...
Citation:

En interview pour le film Les Grands frères , Sean William Scott a révélé qu'il serait de retour dans Ice Age : Dawn of the dinosaurs . Il a également lâché que l'une des stars anglaises du moment avait rejoint le casting voix du film d'animation : Simon Pegg . "Il joue également dedans. Je ne peux toutefois pas dire quel rôle. De ce que j'ai vu, le film a l'air fantastique. Les auteurs ont d'une certaine manière réussi à relier les héros à l'âge des Dinosaures."

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Ice Age 3 [Animation - Comédie] Répondre en citant

Bof vu que j'aime pas age de glace =/ j'aurai préferer qui joue american pie 7 (bien qu'il joue une sorte de stifler adulte dans roles models )

Je pense que je regarderai si j'ai l'occasion de voir en vostfr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Ice Age 3 [Animation - Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet