Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Goofy Movie [Comédie Famillal] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: A Goofy Movie [Comédie Famillal] Répondre en citant

GOOFY MOVIE

Une saga de Disney d'après la série animé "Goof Troop". Une de mes préférés, à lire pourquoi plus bas.

==========================================================================================
=========================================================================================

Max n'est pas le plus populaire de son école et il se prépare à changer ça. Lui et ses deux amis décide de faire un spectacle pirate pour amélioré sa popularité. Mission accomplit, la belle Roxanne, son amour secret, lui demande de l'accompagner à la soirée pour fêter l'été. Malheureusement, Dingo, son père, décide d'amélioré sa relation avec son fils en le trainant à travers le pays pendant tout l'été.

Nationalité : Américain
Réalisé par : Kevin Lima
Acteurs Principaux : Bill Farmer, Jason Marsden
Durée : 1h20
pour tout public
Date de sortie : 7 avril 1995 (Amérique du Nord)
3 juillet 1996 (France)

==========================================================================================
=========================================================================================

Max est maintenant à l'université. Alors qu'il quitte le nid famillial, Max et ses amis sont content de pouvoir vivre un peu seul, sans parents mais son père, Dingo, s'ennuit énormément de lui. À un point tel qu'il ne se concentre pas au travail et le perd. Hélas, il n'a aucun diplome pour en retrouver un, alors il prend son courage à deux mains et retourne à l'université pour finir ses cours ... dans la même classe que son fils.

Nationalité : Américain
Réalisé par : Douglas McCarthy
Acteurs Principaux : Bill Farmer, Jason Marsden
Durée : 1h15
pour tout public
Date de sortie : 29 février 2000 (Amérique du Nord)
mai 2000 (Europe)

pas disponible

Le premier film de cette saga, appelé "Complètement Dingo" au Québec, est sortie en même temps que Speed. La première fois que je l'ai vue, j'avais 12 ans. Ma première impression, c'est un film de Disney, animation, comédie, chansons. Je l'aime mais sans plus.

La deuxième fois que je l'ai vue, j'avais 16 ans, j'étais au secondaire. Pendant les vacances de Noël, je me promenais au club vidéo et je donnais le choix à ma soeur entre A Goofy Movie et Aladdin 3. Elle préféra Goofy Movie. Je le met dans mon lecteur VHS et Mon dieu, j'aurais juré que quelqu'un prenait ma vie et le mis dans ce film.

Max et son amour secret c'était moi avec la mienne dans le temps, son copain Bobby avec ses gadgets électronique, mon

meilleur ami Jobi et PJ, le grassouillait peureux, comme mon autre ami JR. En plus nous avions a peu près le même âge que les personnages. Jamais un fim n'est venu me chercher de la sorte. Je me sentais tellement proche de ces perso et de leur histoire. Je suis devenu fan de Goofy et sa bande. Je connais encore les chansons par coeur, autant francais que anglais, et je continue d'écouter ce film aujourd'hui.
C'est une bonne balade remplit de péripécies amusantes et entrainantes. La morale du film m'a touché aussi. dingo est un très bon père malgré ce qu'il nous montre Smile

positif :
- histoire simple
- animation sympa
- bonne musique et chanson
- amusant et entrainant

negatif :
- Peut parraitre un peu enfantain

Ma note pour ce film : 8/10

AN EXTREMELY GOOFY MOVIE

Comme le premier m'a beaucoup troublé, j'apprends, un mois plus tard que la suite sort directement en DVD. Extrèmement Dingo, est la suite directe et point positif, les personnages ont vieilli avec le temps, tout comme entre la fin de la série et le premier film. Les deux amis de Max, Bobby et PJ ont un rôle plus important et ils sont plus impliqué dans l'histoire. Point excellent pour les fans. Je me suis tout de suite tappé une projection avec mes deux amis qui sont représenter par les deux autres personnages. - Je vous jure la ressemblance physique et surtout psychologique est frappante - et nous nous sommes amusé. Personnellement je le trouve moins bon que le premier mais celui-ci s'adresse a un public plus vieux et il est plus sympa de le regarder entre copains. Malgré que la bande-sonore ne soit que de la musique des années 70, c'est quand même

agréable à écouter.

positif :
- histoire sympa et drole
- peut être vue entre copain
- le sport extreme en vedette
- bonne musique
- humour pour plus vieux, la série sais suivre le public

negatif :
- moins bon que le premier

Ma note perso : 7/10

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: A Goofy Movie [Comédie Famillal] Répondre en citant

J'aime bien  Okay Mr. Green

Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:28 (2008)    Sujet du message: A Goofy Movie [Comédie Famillal] Répondre en citant

Euhm ... Quand je parlais des animations ... pas toutes ... Sa c'est un peu trop gamin pour moi ( niveau humour et histoire ... C'est pas une insulte au film puisque c'est fais pour ... )

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:35 (2008)    Sujet du message: A Goofy Movie [Comédie Famillal] Répondre en citant

vois-tu y'en a qui ont garder leur coeur d'enfant  Mr. Green et oui ... je suis de ceux là.

Et non je ne vois pas ça comme une insulte au film Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:58 (2008)    Sujet du message: A Goofy Movie [Comédie Famillal] Répondre en citant

Mais chacun fais ce qu'il veut Very Happy Very Happy C'est parce que tout a l'heure je disais : moi pour un film d'animation je garde mon ame d'enfant. Mais sauf que là ... Non. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: A Goofy Movie [Comédie Famillal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet