Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Futurama - the Beast with a Billion Backs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:¤Téodor¤:.
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Sortie il y a très peu de temps au U.S.A. Voici le film étant la suite direct de Futurama bender the big score.

Date de sortie en France inconnus mais en cherchant bien on devrait trouvé une version vostfr.

The trailer

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:26 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

L'équipe du Planet Express va avoir fort à faire lorsqu'une déchirure dans plusieurs univers parallèles permet à une créature venue d'une autre dimension de débarquer sur Terre. Celle-ci utilise ses pouvoirs sur Fry, l'obligeant à instaurer une nouvelle religion qui convainc les humains d'abandonner la Terre pour un pseudo paradis, laissant la planète aux mains des robots.

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Je l'ai vu Smile Beaucoup mieux que le premier film ! Super , vraiment !

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Moi je suis entraint de le. ..

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

le regarder ? Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Je rappel que le streaming est illégal...

Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Ya rien en stream c'est juste le trailer, rien d'illégal.

fred a écrit:
'équipe du Planet Express va avoir fort à faire lorsqu'une déchirure dans plusieurs univers parallèles permet à une créature venue d'une autre dimension de débarquer sur Terre. Celle-ci utilise ses pouvoirs sur Fry, l'obligeant à instaurer une nouvelle religion qui convainc les humains d'abandonner la Terre pour un pseudo paradis, laissant la planète aux mains des robots.
Ah faut pas dire sa gâche tout ^^

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Non je vais l'acheter sur ebay,j'allais le dl puis je l'ai vu sur e bay en vo.
J'encheris encore en ce moment Clein d'oeil
.:¤Téodor¤:. a écrit:

fred a écrit:

'équipe du Planet Express va avoir fort à faire lorsqu'une déchirure dans plusieurs univers parallèles permet à une créature venue d'une autre dimension de débarquer sur Terre. Celle-ci utilise ses pouvoirs sur Fry, l'obligeant à instaurer une nouvelle religion qui convainc les humains d'abandonner la Terre pour un pseudo paradis, laissant la planète aux mains des robots.

Il parlais pas de toi.
Beh c'est le résumé français communiquer Clein d'oeil

Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

.:¤Téodor¤:. a écrit:

fred a écrit:

Je ne parlais pas de toi Neutral . X) Le mec qui se sent tout le temps visé. Twisted Evil

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

ouais Mr. Green

Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Bon allé cher ami calmon nous, fin du HS...

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Ouais bon je l'ai eu a 12€
Pas mal je pense

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Excellente nouvelle, je m'impatiente.

J'essayerais de me le procurer, de toute façon il n'y a que lma VOST qui m'intéresse. Je vous dirais ce que j'en ai pensé une fois que je l'aurais vu Clein d'oeil

Concernant le streaming, oui, c'est peut-être illégal, mais si quelqu'un dit qu'il regarde des films en streaming ou en télécharge, c'est son droit (tant que ça va pas plus loin). Enfin encore le streaming je pense pas que ce soit totalement illégal, enfin c'est surtout ceux qui uploadent qui sont dans l'illégalité. Bref, c'était juste une précision, donc on va pas repartir en HS.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Autre news le mois de novembre, le 3 ème film sort bender's game  Laughing

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs Répondre en citant

Ouais ,je le savais mais pas de resumé connu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Futurama - the Beast with a Billion Backs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet