Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Si tu veux l'avoir sur daylimotion c'est possible je pense pas que je fasse la pub d'un site interdit la sinon j'edit (et voila ce que je voulais mettre dans ma critique et que j'ai oublié ) Merci Mathieu de me l'avoir conseiller il ma vraiment plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

C'est pas le genre de films que je regarde,mais comme vous avez l'air de tous adorer il doit être bien,je le regarderais peut être un jour.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Bah tu ne fais que parler de Dailymotion donc c'est pas grave, et il m'est déjà arrivé de regarder un film sur Dailymotion une ou deux fois, mais bon c'est pas le genre de choses à évoquer à tous ses posts, mais tu fais comme tu veux, du moment que tu ne poste pas de lien de téléchargement  Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Julie d'habitude c'est pas mon genre de film mais celui la c'est un pur régale

Mathieu t'inquiete sa c'est de moi même que je ne mets pas les lien et j'en parle pas a tous mes post promis (c'etait juste au cas ou tu voulais voir la fin Okay )

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Ok,bah ça me donne envie de le voir,peut être ce week-end,je vous dirais ce que j'en ai pensé Clein d'oeil

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 03:17 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Alors, Julie ?

Je viens de voir la fin alternative! Vraiment très "choquante" si je puis dire, ça fait... un choc. Mais elle est assez bien faite et je félicite le réalisateur, mais ils ont bien fait de ne pas sortir cette fin au cinéma.

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Mathieu sur le dvd on n'a droit a quel fin ?

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Je viens de le voir avec la fin interdite.
J'ai bien aimé le fait qu'il y ait beaucoup de suspens mais j'ai quand même été choquée par certains évènements (que je citerais plus bas en spoiler).
Ashton Kutcher joue très bien son rôle je trouve.
J'ai été choquée quand Tommy a brulé Croquette,c'est la scène qui m'as le plus choquée.
Quand le bébé explose aussi,et quand Evan se pend dans le ventre de sa mère.

Je regarderais peut être le 2,pas sure parce que déjà d'après ce qui a été dit dans ce topic elle est vraiment décevante et puis aussi parce que d'accord c'est un film émouvant mais c'est pas le genre de films que j'adore donc j'ai pas spécialement envie de voir le 2.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Ouep je te l'accorde, la scène avec Croquette c'est CHOC.

Mais t'as aimé comment ? Tu donnes une note ? Razz

Si t'as aimé le premier pour son suspense, tu aimeras sûrement moins le deuxième.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Ouais c'est ce qu'il m'as le plus choqué,je m'attendais pas du tout à ça.
J'ai aimé au point d'accorder un 7.75/10,je mettrais bien 8 mais en me rappelant la scène de Croquette je peux pas mettre 8.
Mais en même temps ce genre de films c'est pas ce que je préfère d'accord,mais d'un autre côté c'est pas comme dans un conte de fée ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,et c'est original que ça se termine pas bien comme dans la plupart des films.
Dans le 2 ème y a pas de suspens ?

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

C'est sa que j'ai aimé dans ce film que tous le monde n'est pas beau et rose !!! Et la fin interdite et trop puissante moi je m'y attendais pas

MSN
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

voila, tout est dis Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Oui,ça et le suspens c'est ce que j'ai préféré dans ce film,mais je m'attendais pas que ce soit un "drame psychologique" (je sais pas si ça se dit et je peux comprendre que vous compreniez pas ce que j'essaye de dire^^) à ce point,mais y a quand même des choses choquantes.
Donc en résumé points positifs :
- Suspens
- Monde pas parfait
- Ashton Kutcher joue très bien son rôle

Points négatifs :
- Peut être un peu trop de passages "choquants"

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Oui mais des passages choquants ne sont pas des points négatifs  Rolling Eyes C'est ce qui donne le gros au film aussi.

Dans le deuxième il y a beaucoup moins de suspense, c'est plus du tout le même genre. Mais bon il est peut-être à voir quand même, juste pour tester et avoir son avis.

Je me demande ce que donnera le troisième volet, je pense qu'il est censé voir le jour mais je ne sais pas quand.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] Répondre en citant

Ok,bah le 2 eme je le verrais peut être mais je suis pas très convaincue pour l'instant.
Ah enfaite,vous aviez remarqué que au début quand ils vont au cinéma ils vont voir Dumb et Dumber ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet