Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
smartizz Troisième rôle

|
Posté le: Dim 4 Jan - 19:35 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Si tu veux l'avoir sur daylimotion c'est possible je pense pas que je fasse la pub d'un site interdit la sinon j'edit (et voila ce que je voulais mettre dans ma critique et que j'ai oublié ) Merci Mathieu de me l'avoir conseiller il ma vraiment plus
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 4 Jan - 19:35 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Dim 4 Jan - 19:41 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
C'est pas le genre de films que je regarde,mais comme vous avez l'air de tous adorer il doit être bien,je le regarderais peut être un jour. __________________
.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'
|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Dim 4 Jan - 20:03 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Bah tu ne fais que parler de Dailymotion donc c'est pas grave, et il m'est déjà arrivé de regarder un film sur Dailymotion une ou deux fois, mais bon c'est pas le genre de choses à évoquer à tous ses posts, mais tu fais comme tu veux, du moment que tu ne poste pas de lien de téléchargement  __________________

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro. Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!
|
|
|
 |
smartizz Troisième rôle

|
Posté le: Dim 4 Jan - 21:32 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Julie d'habitude c'est pas mon genre de film mais celui la c'est un pur régale
Mathieu t'inquiete sa c'est de moi même que je ne mets pas les lien et j'en parle pas a tous mes post promis (c'etait juste au cas ou tu voulais voir la fin )
|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Dim 4 Jan - 21:47 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Ok,bah ça me donne envie de le voir,peut être ce week-end,je vous dirais ce que j'en ai pensé  __________________
|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Dim 11 Jan - 03:17 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Alors, Julie ? Je viens de voir la fin alternative! Vraiment très "choquante" si je puis dire, ça fait... un choc. Mais elle est assez bien faite et je félicite le réalisateur, mais ils ont bien fait de ne pas sortir cette fin au cinéma. __________________

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro. Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!
|
|
|
 |
smartizz Troisième rôle

|
Posté le: Dim 11 Jan - 13:06 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Mathieu sur le dvd on n'a droit a quel fin ?
|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Dim 11 Jan - 18:00 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Ouep je te l'accorde, la scène avec Croquette c'est CHOC.
Mais t'as aimé comment ? Tu donnes une note ?
Si t'as aimé le premier pour son suspense, tu aimeras sûrement moins le deuxième. __________________

|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Dim 11 Jan - 19:00 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Ouais c'est ce qu'il m'as le plus choqué,je m'attendais pas du tout à ça. J'ai aimé au point d'accorder un 7.75/10,je mettrais bien 8 mais en me rappelant la scène de Croquette je peux pas mettre 8. Mais en même temps ce genre de films c'est pas ce que je préfère d'accord,mais d'un autre côté c'est pas comme dans un conte de fée ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,et c'est original que ça se termine pas bien comme dans la plupart des films. Dans le 2 ème y a pas de suspens ? __________________
|
|
|
 |
smartizz Troisième rôle

|
Posté le: Dim 11 Jan - 19:05 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
C'est sa que j'ai aimé dans ce film que tous le monde n'est pas beau et rose !!! Et la fin interdite et trop puissante moi je m'y attendais pas
|
|
|
 |
Kiv Modérateur

|
Posté le: Dim 11 Jan - 19:07 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
voila, tout est dis 
|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Dim 11 Jan - 19:12 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Oui,ça et le suspens c'est ce que j'ai préféré dans ce film,mais je m'attendais pas que ce soit un "drame psychologique" (je sais pas si ça se dit et je peux comprendre que vous compreniez pas ce que j'essaye de dire^^) à ce point,mais y a quand même des choses choquantes. Donc en résumé points positifs : - Suspens - Monde pas parfait - Ashton Kutcher joue très bien son rôle
Points négatifs : - Peut être un peu trop de passages "choquants" __________________
|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Dim 11 Jan - 19:24 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Oui mais des passages choquants ne sont pas des points négatifs C'est ce qui donne le gros au film aussi.
Dans le deuxième il y a beaucoup moins de suspense, c'est plus du tout le même genre. Mais bon il est peut-être à voir quand même, juste pour tester et avoir son avis.
Je me demande ce que donnera le troisième volet, je pense qu'il est censé voir le jour mais je ne sais pas quand. __________________

|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Dim 11 Jan - 19:26 (2009) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
Ok,bah le 2 eme je le verrais peut être mais je suis pas très convaincue pour l'instant. Ah enfaite,vous aviez remarqué que au début quand ils vont au cinéma ils vont voir Dumb et Dumber ?  __________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018) Sujet du message: The Butterfly Effect [Drame Fantastique] |
|
|
|
|
|
 |
|