Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spider-Man 4,5 et 6 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Malgré le fait que les studio Sony est dit que Spider-man ne dépassera pas 3 films, il annonce une autre trilogie.

Tobey McGuire et Kristen Dunst ne sont pas sûr de vouloir (ou pouvoir) reprendre leur rôle et c'est aussi le cas pour le réalisateur Sam Raimi. Seul information sûr, le scénariste James Vanderbilt (Zodiac) a été engagé pour écrire le 4ème épisode.

Seigneur, assez de ces suites qui n'en finisse plus d'une franchise qui s'en va toujours en se dégradant. Déjà que tout le monde nous arrache les oreilles avec la pollution de toute sorte, ils ne devraient pas oublié la pollution sur les écrans.

Pourquoi en faire un autre ? Ce qui me fait le plus peur c'est le peut-être futur casting ....

Joshua Jackson a montré son intérêt a remplacer McGuire. Lui ca me va. Mais je n'aimerai pas voir Jake Gyllenhaal et Scarlet Johanson s'enfoncer dans la suite d'un navet. Faites le film mais prenez des acteurs à la hauteur des films du genre ... Effets spéciaux avant le reste ...

j'espère qu'il changeront d'idée pour le faire, c'est prévue pour 2011

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Autre trilogie ?

J'avais entendu parler d'un 4 mais c'est tout... Je suis d'accord, on en fait trop Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

oui il y en a 6 de prévu !

Visiter le site web du posteur
Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Encore une occasion pour vendre des livres, bd, sac a dos et meme trotinettes a des gosses qui ne se rendent contes de rien ...
Bref moi si le film est a la hauteur, je dis rien là dessus, mais a mon avis, c'est esperer pour rien !

Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

deja que le 3eme je l'ai trouvé trop répetitif l'histoire personnelle du personnage est toujours la même....

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Antt a écrit:

Encore une occasion pour vendre des livres, bd, sac a dos et meme trotinettes a des gosses qui ne se rendent contes de rien ...
Bref moi si le film est a la hauteur, je dis rien là dessus, mais a mon avis, c'est esperer pour rien !

C'est bien vrai ça!

Moi je sais pas trop ,mais bon siil veeulent en faire 6 il en font 6 ,j'espere qu'il seront bien

Ke-By
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:21 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

s'il est bon c'est correct mais j'en doute Sad  malheureusement Sad

8-5-1

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Surtout qu'on voit trop de super-héros... 3 spidermans c'est bien, mais le voir jouer son héro pour encore 3 autres volets je doute que ce soit très bien, mais qui sait...

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

d'apres la magazine Quebecois, Allo Vedettes, Tobey McGuire et Kristen Dunst reviendrai dans leur roles respectif soit Peter Parker et Mary-Jane Watson

Visiter le site web du posteur MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Ah,merci de l'info

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

A mon avis comme beaucoup de trilogies,ils devraient arrêter plutôt que de sortir des navets pour se faire du fric.

Enfin bref à mon avis ça va être trop répétitif,et ils devraient arrêter mais on verra ce que ça donne,si il garde le même casting ça limitera surement les dégâts.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Ou sinon en faire un 4eme mais que spider man meurt dedans sa serait bien je pense

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Personnellement, Spider Man je m'en lasse, et si une nouvelle trilogie sort, je n'irai sûrement pas voir les films au cinéma. 

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

smartizz a écrit:
Ou sinon en faire un 4eme mais que spider man meurt dedans sa serait bien je pense
Ouais,à part arrêter c'est ce qu'il leur reste de mieux à faire parce que sinon ça va être trop répétitif.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6 Répondre en citant

Ou qu'une araignée vienne récupéré ses pouvoirs!  Laughing Avec ce qu'on invente...  Clein d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Spider-Man 4,5 et 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> News du cinéma -> News, rumeurs,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet