Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Home Alone [Comédie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

Un classique familial du temps des fêtes. Saga créé par John Hugues, le père du cinéma familial des année 80 et 90 et les premiers volet réalisé par Chris Columbus, un autre doué dans les films familial, cette série sait en faire rire plus d'un en mettant en vedette de jeunes héros livré à eux-même contre des cambrioleurs.

HOME ALONE

La famille McCallister a decidé de passer les fêtes de Noël à Paris. Seulement Kate et Peter McCallister s'aperçoivent dans l'avion qu'il leur manque le plus jeune de leurs enfants, Kevin, âgé de 9 ans. D'abord désespéré, Kevin reprend vite les choses en main et s'organise pour vivre le mieux possible. Quand deux cambrioleurs choisissent sa maison pour commettre leurs méfaits.

Nationalité : Américaine
Réalisé par : Chris Columbus
Acteurs Principaux : Macaulay Culkin, Joe Pesci, John Heard
Durée : 1h 43min
Tous public
Date de sortie : 16 novembre 1990 (Amerique du Nord)
19 Décembre 1990 (France)

=============================================================================

HOME ALONE 2 : LOST IN NEW YORK

Après Paris, c'est à Miami que la tribu McCallister décide de passer les fêtes de Noël. A l'aube du jour J, toute la famille est sur le pied de guerre et file a l'aéroport en prenant bien garde de ne pas oublier Kevin. Mais celui-ci s'éclipse pour changer les piles pour son walkman, il ne retrouve plus les siens et s'embarque par mégarde pour New York..

Réalisé par : Chris Columbus
Acteurs Principaux : Macaulay Culkin, Joe Pesci, John Heard
Durée : 1h 59min
Tous public
Date de sortie : 20 novembre 1992 (Amerique du Nord)
16 Décembre 1990 (France)

HOME ALONE 3
Fiche déjà excistante : http://movie-planet.xooit.com/t227-Maman-je-m-occupe-des-mechents.htmhttp://movie-planet.xooit.com/t227-Maman-je-m-occupe-des-mechents.htm#p4380

HOME ALONE 4 : TAKING BACK THE HOUSE

Les parents de Kevin sont divorcés et il vit chez sa mère. Pour Noël, il doit rester avec elle mais décide de faire une fugue et de rejoindre son père dans la villa de luxe de sa nouvelle petite amie, Nathalie. Il a tout ce qu’il veut et tous sont aux petits soins avec lui, excepté le majordome. Un jour où Kevin est seul avec lui, un couple de voleur s’introduit dans la maison, évidemment Kevin n’arrive pas à prévenir le majordome. Il parvient à mettre les bandits en fuite aux dépens de la maison. Personne ne le croit quand il justifie l’état de la maison par la tentative de cambriolage. Quelques jours plus tard, les bandits réessayent en se faisant passer pour des serveurs lors d’une réception. Kevin les empêche à nouveau mais sait qu’ils reviendront...

Réalisé par : Rod Daniel
Acteurs Principaux : Mike Weinberg, French Stewart, Jason Beghe
Durée : 1h 29min
Tous public
Date de sortie : 3 novembre 2002 (Amerique du Nord)
entre 2003 et 2006 (Europe)

http://www.trailerfan.com/movie/home_alone_4/trailer

Un genre de retour au sources pour ce film mais qui a passer inaperçues et pour ceux qu'il l'ont vue c'est considérer comme un des pire film jamais sortie.

Bonne série, mise-à-part le 4ème film. Les deux premiers se suivent avec de la répétition mais qu'on apprécie grandement. Films classiques du temps des fêtes qui passe à la télévision une fois l'an.
Le troisième volet, boudé parce qu'il ne mets pas en scène les mêmes personnages, est tout de même bon. La même recette est concocter et le scénariste, le même que les deux premiers, s'est très bien débrouiller pour mettre une autre histoire en plan avec une nouvelle famille sans toute fois se répéter.

En gros, c'est une bonne série familial, plaisante à écouter et même si le 4ème est mal reçu, un petit coup d'œil ne fera pas de mal.

Ma note générale pour la série : 7/10

Dernière édition par Kiv le Jeu 28 Aoû - 14:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

Chouette saga que je regarde avec plaisir  Very Happy

J'ai aimer les 3 premiers, et concernant le 4, on voit déjà le mauvais jeu des acteurs sur l'affiche du film Rolling Eyes

Un des bons points du 3 est surtout l'acteur qui joue le gamin, je ne connais plus son nom mais il a jouer dans de nombreux films, j'adore Razz Mais celui du 4 c'est qui ? Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

loll

je vais regarder le 4 juste pour ca

aucune idée je ne sais pas c qui non plus

A propos du 3, on peut y voir une jeune Scarlett Johanson ... oufff elle aujourd'hui, elle a été élu l'actrice la plus pulpeuse et talentueuse par dessus ca XD

Leeloo
Cascadeur
Cascadeur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

J'ai vu le 1er et c'est super je met 8.5/10 mais par contre je n'étais pas au courant qu'il y avait un 2ème  Shocked ( je vais surement l'acheter comme ça je serai la suite ) Smile

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

Je viens de voir Home Alone 4 ...

ce n'ai pas que c'est mal joué juste joué GROS. Ca gache un peu ce qui aurait pu etre un bon film tout de meme.

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

J'ai vu que le 3,mais j'aimerais bien voir le 1 er et le 2 eme

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:43 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

Mathieu a écrit:

Un des bons points du 3 est surtout l'acteur qui joue le gamin, je ne connais plus son nom mais il a jouer dans de nombreux films, j'adore Razz Mais celui du 4 c'est qui ? Clein d'oeil

Le premier c'est Macaulay Culkin
Le deuxieme Mike Weinberg

Le premier a trés mal tourné Very Happy

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

J'ai vu les 2 premiers au Video Square à 5 euros je crois, j'ai failli les achetés Razz

Existe -t- il un coffret Home Alone ?

Personnellement je préfèrerais avoir le coffret des 3 premiers que les 4 premiers Razz

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:02 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

au quebec il y a le coffret des quatre films

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: Home Alone [Comédie] Répondre en citant

J'ai vu le premier il y a quelques jours, je vais bientôt voir le deuxième.

Très chouette film, mais le gosse peut être énervant! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Home Alone [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet