Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alvin et les Chipmunks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

Alvin et les Chipmunks

A l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs...

Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars...
Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...
Merci Allociné

Nationalité : Américain
Réalisé par : Tim Hill
Acteurs Principaux : Jason Lee, David Cross, Cameron Richerdson
Durée : 1h30
A partir de 6 ans
Date de sortie : 19 Décembre 2007

Alvin et les Chipmunks bande Annonce 1

Super film délirant et marrant,j'ai adoré !
9/10

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

Film qui ne me tente pas trop, il m'avait l'air un peu ennuyant... Quoi que marrant quand même je pense.

Je le louerai peut-être quand il sortira Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Leeloo
Cascadeur
Cascadeur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

Je connaissais vaguement mais là j'ai vu la bande annonce et je trouve que c'est drôle mais sans plus .

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

Moi aussi au début je voulais pas spécialement le voir mais ma meilleure amie à voulu qu'on le voyes ensembles alors je l'ai vu et en fait il est super car les chipmunks sont délirants  Laughing

Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

j'aurais bien aimé le voir !

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

8.5/10 en cette periode de fete le film a pas louper je pense rigolo simple a voir en famille moi je les vu avec ma petite soeur avec qui je m'entend tres mal generalement moi aussi au debut je voulais pas le voir mais en faite sa se laisse bien regarder

MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

Ouais,au début on pense à un film plus pour enfants mais enfaite il est plutôt sympa à voir 

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks Répondre en citant

C'est vrai que au début on pense que c'est centrer pour les enfants enfaite non c'est vraiment pour tous le monde sa on se laisse entrainer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Alvin et les Chipmunks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet