Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freddy got fingered [Comédie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

Freddy got fingered

C'est avec les larmes aux yeux et la voix empreinte d'émotion que Gord Brody quitte le domicile familial. Son père, si fier de lui, lui a offert une décapotable équipée d'une plaque d'immatriculation où il est inscrit qu'il est le meilleur fils au monde. Les adieux sont émouvants, mais Gord ne regrette pas sa décision. Une nouvelle vie s'ouvre à lui.

Un emploi d'assembleur à la chaîne de montage de sandwiches au fromage l'attend. Un emploi qui s'avère vite ennuyeux. Personne ne parle, tout le monde s'applique à la tâche.
Il s'en retourne alors à la maison familiale, où son père ne semble pas vouloir qu'il réintègre sa chambre. Gord va justement lui montrer qu'il peut devenir quelqu'un en créant son propre job.

Nationalité : Américaine
Réalisé par : Tom Green
Acteurs Principaux : Tom Green, Rip Torn, Drew Barrymore
Durée : 1h.27 min
Déconseillé aux moins de 16 ans
Date de sortie : 30 avril 2002

Pourquoi ai-je poster la fiche de ce film ? Non pas car j'ai adoré ce film, mais au contraire car j'ai été très déçu, et je préfère vous prévenir du navet qu'est cette chose!
Ce "film" est débile et ennuyeux, une perte de temps.
Apparemment, l'acteur qui joue Gordon (Tom Green) n'est pas que débile dans ce film, vu qu'il est le réalisateur du film où il joue dedans.

Quelques scènes à peine marrantes, notamment lorsque le gamin se fait ramasser la gueule, mais c'est tout.

Ma note: 4.5/10

Peut-être que certains d'entre vous adorent ce film, je peux vous comprendre. Il y a des scènes dégueulasses qui sont censées faire rire, mais il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas.
Le personnage de ce film est un dingue à qui il manque une case, tout comme l'acteur dans la réalité d'ailleurs, je pense.
Des scènes plutôt pas très belles à voir dans ce film. Les gens à qui ça fait rire de voir un type mordre un cordon ombilical et lècher une fracture vont adorer ce film! Clein d'oeil

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

L'air pas mal

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

J'aime bien la réponse de fred dans ce contexte précis Mr. Green

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

Pareillement  Mr. Green

Sérieusement, lis mon avis. Enfin toi tu vas peut-être aimer Rolling Eyes

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

Des scéne on l'air de faire rire.
Comme tu l'as dis.
Mais bon je sais Cool

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:42 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

Vu ton avis je le regarderais pas,et je voit pas trop comment une comédie peut être déconseillé au moins de 16 à part en étant nul parce que le but d'une comédie en général c'est de faire rire "tout public"...

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

Bon, je met pas d'images mais je vous explique (en spoiler quand même Laughing )

Il y a une scène où il fait voler un bébé en le tenant par le cordon ombilical, puis il mord le cordon, il y a une scène où il lèche une fracture, une scène où il tient le pénis d'un cheval, et une scène à la fin où en masturbant un éléphant, il arrive à le faire éjaculer. Et c'est pas tout...

Voyez donc quelle débilité est ce film Clein d'oeil

Mais quand même, je pense que c'est regardable pendent une soirée joints Laughing

PS: Julie, tu te trompe, il y a des bonnes comédies "tout public", mais perso j'aime moins, c'est pas souvent un humour qui me plait, tandis que dans d'autres bonnes comédies "-12" un peu vulgaires me plaisent mieux Razz Enfin il faut pas généraliser, mais d'habitude c'est un humour que je préfère. (J'aime beaucoup les comédies avec Will Ferrell, Steve Carrell, Owen Wilson, Vince Vaughn,...)

Leeloo
Cascadeur
Cascadeur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

Je ne connais pas ce film ...et j'ai pas très envi de le regarder 

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie] Répondre en citant

Citation:
Roger Ebert donna zéro étoile sur quatre à cette comédie dont le seul point fort est la vedette, Tom Green et écrivit : "Ce film ne touche pas le fond du baril. Ce film n'est pas le fond du baril. Ce film n'est pas en dessous du fond du baril. Ce film ne mérite même pas d'être cité dans la même phrase que des barils... Il se peut qu'un jour vienne où Freddy Got Fingered sera vu comme une étape majeure du neosurréalisme. Ce jour peut ne jamais venir si on le regarde comme étant un film drôle."
Tom Green fut "récompensé" de cinq Razzies, dont celui du pire film[49]. Il reçut les prix en personne, arrivant avec son propre tapis rouge et utilisa son discours pour se moquer et mépriser copieusement les spectateurs et le film. "Je tiens à dire que je n'ai pas mérité ceci... mon Dieu, que j'aimerai dire ça." Il fut expulsé de force de la scène, refusant de s'arrêter de jouer de l'harmonica.

Source: Wikipédia.

Si je trouve la vidéo,je la poste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Freddy got fingered [Comédie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet