Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Starship Troopers 3 : Marauder [Sci-Fic - Guerre] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: Starship Troopers 3 : Marauder [Sci-Fic - Guerre] Répondre en citant

"StarShip Troopers 3 : Marauder"

La guerre continue de faire rage entre la Fédération et les arachnides. Devenu colonel, Johnny Rico reprend les armes...

Nationalité :
Réalisé par : Edward Neumeier
Acteurs Principaux : Casper Van Dien, Jolene Blalock, Boris Kodjoe  
Durée : 1h46
Interdit aux moins de 12 ans.
Date de sortie : 5 aout 2008 (Amérique du Nord)
                Automne 2008 (Europe)

http://www.alltrailers.net/starship-troopers-3-marauder.html

Ho mon dieu. Au premier visionnement du premier épisode, j'avais trouvé ça bon. L'action ne manquait pas et ce fut, d'un certain sens, interressant.
Avec du recul, je trouve ca assez moyen. Le troisième épisode est pire. La guerre contre les bestioles est loin d'être gagné et personnellement, j'espère que ca va bientôt finir.
Si c'est pour nous faire d'autre film du genre, on peut facilement s'en passer. L'action et le gore ne manque pas certe, mais c'est tout ce qu'il y a dans ce film.
L'opération Marauder ne se déroule qu'a la fin et la conclusion n'est que "too much" et indigeste.
En plus de la guerre, la politique et la religion se mèle à ce récit qui n'ajoute absolument rien au premier film
 et c'est absolument assomant. Les fans du jeu vidéo "Halo" pourront aimé. Je le conseillerai pour ça. Le thème est le même.
Sinon, éviter à tous pris.

-Scénario absent
-Situations et péripécies ennuyeuses
-Finale assommente
-Effet spéciaux moins réussi que les précédents
-Apporte rien de nouveau à la série

3/10

À voir si vous avez aimé :
- Starship Troopers 1 et 2
- La série du jeu vidéo "Halo"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: Starship Troopers 3 : Marauder [Sci-Fic - Guerre] Répondre en citant

Ca sort le mardi au québec? Shocked
Beh vu ton avis j'irais voir autre chose

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 05:40 (2008)    Sujet du message: Starship Troopers 3 : Marauder [Sci-Fic - Guerre] Répondre en citant

c est directement en DVD. Ca ne sortira pas en salle. C est pour ca que ca sort le mardi. Sinon les films sortent le vendredi au cinema

Visiter le site web du posteur MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Starship Troopers 3 : Marauder [Sci-Fic - Guerre] Répondre en citant

A ok .
<Bah je le savais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Starship Troopers 3 : Marauder [Sci-Fic - Guerre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet