Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kiv Modérateur

|
Posté le: Lun 4 Aoû - 02:31 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
"FAST AND FURIOUS (Fast and Furious 4)"   De retour là où tout a commencé, à Los Angeles, le fugitif Dom Toretto et l'agent du FBI Brian O'Conner doivent faire face à un ennemi commun.  Nationalité : Américaine Réalisé par : Justin Lin Acteurs Principaux : Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster Durée : ??? En entende de classementDate de sortie : 5 juin 2009 (Amérique du Nord) 10 juin 2009 (Europe)       Une saga que j'aime bien depuis le premier épisode. 2 Fast, 2 Furious m'avait énormément déçu avec l'absence de Vin Diesel. Par contre, Tokyo Drift m'a bien plu avec du nouveau, la drift et non la vitesse ainsi que d'autres personnages en parallèle avec ceux que nous connaissions déjà. Et là j'apprends un retour des premiers pilotes de ce succès surprise de 2001. Joie !! Moi qui aime la vitesse et Paul Walker. Je vais être servis. C'est à Voir !!!!
Dernière édition par Kiv le Ven 29 Aoû - 15:49 (2008); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 4 Aoû - 02:31 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Lun 4 Aoû - 03:08 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
J'ai jamais été très fan
Mais je me demande jusque quand ils vont continuer...  __________________

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro. Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!
|
|
|
 |
Kiv Modérateur

|
Posté le: Lun 4 Aoû - 09:14 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Disons que Vin Diesel n a rien fait depuis longtemps.
|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Lun 4 Aoû - 10:35 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
J'ai vu que fast and furious tokyo drift et il m'as plu alors j'irai voir celui là je pense __________________
.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'
|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Lun 4 Aoû - 10:40 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Moi j'aime pas trop.  __________________

|
|
|
 |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Lun 4 Aoû - 21:43 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Je l'est ai a peu prêt tous vu sauf le dernier qui est sorti en DVD mais je pense qu'il sera super au ciné.  __________________

|
|
|
 |
Fred69 Administrateur

|
Posté le: Mar 5 Aoû - 22:13 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Moi j'irais surment le voir, j'ain aimé les 3 volets  __________________
Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !
|
|
|
 |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 12:08 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Bah tu nous dira si c'est bien  __________________

|
|
|
 |
Petitemanu Troisième rôle

|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 17:12 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
encore un ! je ne savais pas qu'il y avait un 3 ? __________________
|
|
|
 |
Fred69 Administrateur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 11:35 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Le conble
|
 |
Petitemanu Troisième rôle

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 17:53 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
pas compris sinon j'ai vu les deux premier et c'était sympa donc un 4 peut-être __________________
|
|
|
 |
.:¤Téodor¤:. Assistant de production

|
Posté le: Dim 10 Aoû - 17:01 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Cool avec vinou ^^ Le 1 et le 2 sont les meilleur le 3 un peu moins bien ^^ mais la ya vonou muhaha !! __________________

|
|
|
 |
Kiv Modérateur

|
Posté le: Ven 29 Aoû - 15:50 (2008) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
La bande-annonce est maintenant disponible
dans le premier message
|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Dim 4 Jan - 21:44 (2009) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Il sort le 8 Avril 2009  __________________
.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'
|
|
|
 |
smartizz Troisième rôle

|
Posté le: Dim 4 Jan - 22:10 (2009) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
Je suis pas fan des deux derniers car pour moi ce film repose sur vin diesel je suis content de son retour dans la saga j'essayéré de le voir en dvd !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018) Sujet du message: Fast and Furious (Fast and Furious 4) [Action] |
|
|
|
|
|
 |
|