Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Synopsis by Davy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

Je rentre en Terminale Littéraire l'année prochaine avec une Option Cinéma composé de 8h de cours par semaine , et mon épreuve du bac est la réalisation d'un court-métrage de 10 minutes ! Voici une idée qui a beaucoup changé au fil du temps ! Mais j'aimerais avoir vos avis et vos conseils: 

Agathe , femme ayant atteint la quarantaine , vient d'assisster à l'enterrement de son fils et de son mari qui ont péris dans un accident de voiture . Alors qu'elle rentre chez elle , elle commence à "ressentir" une présence . Elle va rapidement se rendre compte que l'esprit de son fils est à l'intérieur de la maison et qu'il désire tuer sa mère . Pourquoi ? Pour qu'ils puissent vivrent heureux au Paradis . Mais Agathe , ne semble pas de cet avis... 

Un film qui alliera des instants "frissons" mais aussi , des instants "enfantins" ! Notamment lorsqu'Agathe revivra une scène de jeu avec son fils... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

J'ai déjà donner mon avis sur Pixar Day et vraiment je trouve l'histoire vraiment bien!  Okay

Vivement le court-métrage, on pourra le voir ? Mr. Green

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

Evidemment ! Il sera fini pour le mois de juin l'année prochaine ! Smile  Mais il sera , je l'espère , absolument parfait ! Twisted Evil  
Le teaser sera prochainement , en ligne ! Smile

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

wow. Serieusement, je trouve ca tres bien. Le fils decede veut tuer sa mere pour qu'elle vienne les rejoindres. Originale, c'est bon  Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

C'est bien je trouve,bravo

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

Bravo dany super

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

Bien joué , on est tout de suite dans l'histoire Okay

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

Très bien joué, l'histoire est originale, j'attends inpatiament le teaser Okay

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Synopsis by Davy Répondre en citant

Merci à tous ! Cela m'encourage pour la concrétisation de ce premier film à mon tableau en tant que réalisateur ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Synopsis by Davy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Vos talents -> Ecriture: Vos histoires, synopsis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet