Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseurs de Dragons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

"Chasseurs de Dragons"

Gwizdo et Lian-Chu, les deux héros sans envergure de cette histoire rêvent d'une vie meilleure, alors que leur univers médiocre est peuplé de dragons affamés. Or Zoé, la petite-nièce du seigneur Arnold, compte sur eux pour affronter Bouffe Monde, la plus redoutable de ces créatures.

Nationalité : Français
Réalisé par : Guillaume Ivernel et Arthur Qwak
Acteurs Principaux : (Doublage) -> Patrick Timsit , Vincent Lindon 
Durée : 1h22
Interdit aux moins de 6 ans .
Date de sortie : 26 Mars 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=w8BvyymKwOc

[Ce film est tout simplement , une ode à l'animation! A travers une histoire qui peut paraître trop linéaire (Nous rejoignons la quête d'un duo chasseurs de dragons accompagné d'un chien bleu étrange et d'une petite fille trop bavarde à la poursuite du plus grand dragons jamais découvert) mais il se trouve , que les studios français ont frappés fort! Ce film est TOUT sauf linéaire! On a le souffle coupé toutes les dix minutes! L'action est omniprésente alors que l'on passe du rire aux larmes sans aucun temps mort!
De plus , la musique est composée par Klaus Badelt , le compositeur de la merveilleuse musique du film "Gladiator" ou même "Pirates des Caraïbes , La Malédiction du Black Pearl"! Une musique impressionnante empreinte de beauté et de majestuosité! Mention Spéciale au passage du film ou nos deux héros se séparent au coeur de la fin du monde , seuls...Sur fond d'une musique merveilleuse et magnifique et d'un décor visuel monstrueux! Mon passage préféré! Rien que pour ses quelques minutes , je retournerais voir ce film! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img] mais il se trouve , que de simples chasseurs de dragons...Ont réussis à me toucher au plus profond de moi-même...

J'espere que j'ai été convaincant! Mais allez le voir! Il n'a pas mérité le peu d'entrées qu'il a cumulé...Simplement parce qu'il est français...Je suis navré mais il est SOMPTUEUX!
 Ma Note : 15/10

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

Merci d'avoir respecter le formulaire Clein d'oeil
Toutefois, je me suis permis de centrer ton texte  Clein d'oeil

Et le "interdit aux moins de 6 ans" n'était pas nécessaire (ça ne l'est qu'à partir de 12, non précisé dans le post-it je crois), mais merci d'avoir respecter les consignes ^^

Concernant ce film, je ne l'ai pas vu... Ce n'est pas un film qui me tente particulièrement, mais il peut être bien! Smile

je ne savais pas qu'il était français...

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

Vu au ciné.
Il m'as plu,mais t'as raison pas beaucoup d'entrée.

Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

Moi je suis pas allé le voir parce que j'avais beaucoup de prejugés du style : pas d'humour, dans la salle que des gosses qui rigolent au mauvais moment, une histoire bateau ...

Mais tu as l'air d'avoir beaucoup aimé ( et meme plus ) donc si j'ai l'occasion de le voir ( en DVD parce qu'il n'est plus en salle ) ba je le verrais Very Happy

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:53 (2008)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

Moi , je rigole peu , mais il faut avouer que l'humour est très présent dans ce film et j'ai beaucoup ri ! De plus , ce film est un peu "noir" et "pessimiste" ! C'est pour cela que je trouve qu'il convient plus à des enfants avertis ! Ce n'est pas une histoire de conte de fées ! Clein d'oeil  Le DVD sort le 5 Novembre en France ! Vivement cette date ! Smile

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

Ouais,je l'acheterais peut etre (ou je le ferais achetre ppour ma petite soeur Mr. Green )

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons Répondre en citant

En tout cas , il faut se mobiliser ! Si il vous tente , acheter le en DVD ! Clein d'oeil Si les ventes de DVDs cumulent de bonnes recettes , ils ont dans l'idée de créer un deuxième film !
Je compte sur tout le monde pour se mobiliser Clein d'oeil ! Ils sont la preuve que les studios français sont là ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Chasseurs de Dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet