Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis une légende [Science Fiction] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Date de sortie : 19 Décembre 2007
Réalisé par Francis Lawrence
Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan

Avis personnel

Super film , un bon 8/10

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Xelator
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Il est sortit en DvD ce film? J'aimerai bien le voir dans ce cas je vais l'acheter.

MSN
TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Il vient de sortir il y a deux semaines environ , donc tu le trouveras facilement Smile

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

je l'adore
un peu triste a la mort de sam mais bon

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

C'est l'un des meileurs films que j'ai vu, j'ai adoré, je vous le conssile vivement Okay

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Ce film est super, le décor de New-York abandonné est splendide, et puis aussi tout rêverai de faire la chasse en ford mustang GT, le réalisateur nous a offert ici un film sombre, un dose d'action suffisante. Les contaminés sont bien fait. Un film émouvant notamment avec la chienne, Samantha, ou encore même lorsque l'ont voit les flashbacks. En plus Will Smith joue super son rôle d'homme solitaire, enfin bref un sacré bon film, A voir.

Dark Xelator
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Je viens de voir le film. Il est  très bien.J'ai aimé. J'ai pas tout compris à l'histoire. Il fait quoi Will Smith à tirer sur toutes les fenêtres des buildings puis à tirer sur un mannequin? (avant que sa chienne se soit fait mordre). Il est débile ou c'est moi qui ne comprend pas? Surprised

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

C'est vrai que mon non plus je n'ai pas tout compris. Surtout à propos du virus, on en dit pas assez... 

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Dark Xelator a écrit:

Je viens de voir le film. Il est très bien.J'ai aimé. J'ai pas tout compris à l'histoire. Il fait quoi Will Smith à tirer sur toutes les fenêtres des buildings puis à tirer sur un mannequin? (avant que sa chienne se soit fait mordre). Il est débile ou c'est moi qui ne comprend pas?

En fait si il tire sur toutes les fenêtres des buildings c'est parce que la folie prend le dessus mais aussi, il sait bien que c'est un piège et pour lui en tirant sur ces vitres, il espère tuer ou bien effrayés les contaminés.

Mathieu a écrit:

C'est vrai que mon non plus je n'ai pas tout compris. Surtout à propos du virus, on en dit pas assez...

Si tu veux elle à réussi à muter le virus, ou bien inverser sa structure afin que le virus de la rougeole n'attaque plus mais ait pour option de défendre l'organisme et en défendant notre corps, ce virus à fonction inverse détruit les cellules cancéreuses. Mais après la réaction entre le défenseur et les cellules du cancer à créés un autre virus : le Virus Krepin' ! (nom du médecin au début du film, Robert l'a nommé ainsi car c'est elle qui est à l'origine de ce chaos)

Voila j'espère vous avoir éclairé... Very Happy

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

ouais
merci aymeric

Dark Xelator
Figurant
Figurant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Ah ok merci. L'histoire ne se réfère pas à l'émépidémie probable de 2012? Car on entent par moment pendant e film parler de "2012" et certains affirment un peu partout sur le net que ce film s'inspire des prophecies d'apocalypse de 2012. Evil or Very Mad Sinon c'est con quand le chien il meurt. Le pauvre... Sad

MSN
Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Ouais j'ai trouvé cette scenne très touchante.

Aymeric
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

En effet une scène très touchante, tuer un chien de ses propre mains ne doit pas être facile... Embarassed

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

ouais mais dans un sens si il ne la tue pas il est mort

Fred69
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction] Répondre en citant

Imagine toi à sa place, tuer un chien que t'qdore et que c'est le seul qui est avec toi sur toute la planete...
Imagine l'atachement que tu aurais au chien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Je suis une légende [Science Fiction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet