Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Nom du film : The Dark Knight (Le chevalier Noir)
Résumé : Batman doit affronté un criminel de taille tout en se défendant face à la population qui veut sa tête.
Réalisateur : Christopher Nolan
Acteurs principaux : Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart, Gary Oldman

En sortant de la salle, je ne sentais qu'une seule émotion : La tristesse. La tristesse pour deux raisons : Nous ne pourrons plus voir le Joker de Ledger dans les prochains Batman et triste parce que ce film a une fin.

Ce fut sublime !!! Rien de moins. Un film complet remplis de tous et au bon moment. On sens la tristesse des personnages au bon moments, leur colere, leur joie et j'en passe.

"People will die. I'm the man of the word"

Maggie Gyllenhal remplace magnifiquement Katie Holmes dans le rôle de Rachel Dawes.
Christian Bale, comme a son habitude, brillant et transporte bien le rôle de Bruce Wayne.
Aaron Eckhart, Harvey Dent, est remplis de charisme. Un homme de tête et un leader qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Un homme bon et courageux et meme nous nous disons : "I believe in Harvey Dent".
Gary Oldman reprend le rôle de Gordon, rôle qui lui va à ravir. On peut assité à sa promotion de Commissaire dans le film.
Michael Cain est toujours aussi sympathique dans son rôle d'Alfred le major d'homme.
Morgan Freeman, continue toujours d'amelioré le costume et accessoire de Batman.

Tout le monde y met du coeur dans ce film et ca parait

"Gotham deserve a better class of criminal"

Le defunt Heath Ledger dans le meilleur rôle de sa carrière incarne avec une perfection de dieu le rôle du méchant le plus redoutable, le plus maniaque et le plus craint de l'univers de Batman et je dirais meme plus, de l'univers de la bédé.
Il est "baveux" (dans le sens, qu'il cherche tout le monde) il est épeurant, il est drôle, il est tout simplement GÉNIAL. AUCUNE, AUCUNE fausse note sur sa performance. depuis le debut de se projet j'ai mis toute ma confiance sur Christopher Nolan pour remettre sur grand écran, mon méchant préféré avec mon héros préféré et il n'a toujours pas trahi ma confiance. J'y ai toujours crus et je lui donnais raison pour avoir choisi Heath Ledger, malgré ce que tout le monde disait contre ce choix. Maintenant je vous rit tous au nez, vous ceux qu'il n'ont pas crue, vous ne méritez meme pas de voir ce film, juste parce que vous avez des doutes malgré le talents de Ledger et de Nolan.

Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'y croire. Il seme le chaos d'une facon que personne ne peut faire. Il donne des ultimatums sadique et chaotique au citoyen de Gotham et surtout à Batman. Toujours la réplique "méchante" mais combien efficace pour déstabilisé ses adversaires. Il est sadique et n'hésite en rien pour tuer. Ce qui ajoute au charisme du personnage et qui, encore une fois, est merveilleusement interpréter. Le personnage est plus grand que nature. Tout a été fidele au Joker de Bob Kane.

"-You're not dead ? - Half !"

Deux-face fait son apparition également, et lui aussi nous ne pouvons que y croire. D'autant plus que son histoire est tragique et nous ne pouvons que compatir à la soufrance d'Harvey Dent. Je le dit sans gêne : "I STILL believe in Havey Dent" Et que dire de son maquillage, MA-GNI-FI-QUE ! Rien a voir au cartoon de Tommy Lee Jones.

L'attente au prochain film est déjà insuportable. En entendant, je vais le revoir, en version original et en IMAX. et Christopher Nolan, Merci pour tout. J'y ai toujours cru et ma confiance a toujours été avec toi. Scenario fidele, rien n'est fait a la hate et des performances innoubliables.

Merci a tous, mais surtout à Heath Ledger. Tu nous a quitter en nous laissant un magnifique cadeau. Que mes pensées te rejoignent et repose en paix mon ami.

Ma note : 11/10

Dernière édition par Kiv le Jeu 29 Juil - 16:29 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:¤Téodor¤:.
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Je l'ai trouvé bien sympa mais bon faut voir begins pour comprendre mieux l'histoire  Laughing

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Personnellement je l'ai trouvé très bien, j'aime beaucoup le Joker qui joue très bien  Okay
J'ai vu les anciens Batman il y a longtemps, je ne m'en rappelle plus trop mais bon...

Bon film en tout cas, bien fait, surtout la tête brûlée du type!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:22 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Comment l'avez-vous vu ???? xD ! Je l'attends à mort moi ! Je tiens plus xD

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Laughing

Je te l'ai déjà dit, les films sortent plus tôt en Belgique Cool Et encore plus tôt au Quebec, d'où vient Kiv ^^

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

J'irais le voir a coup sur

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:46 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

j'y retourne pour la troisieme fois ce mardi

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

La chance ! Moi il faudrait que je le voye une première fois avant ^^ Je vais voir "L'Incroyable Hulk" et "Wanted" le week-end prochain ! Clein d'oeil  Je vais retourner voir "Wall-E" aussi ! Smile

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:47 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

2 bons films!

Je dirais même 3, même si je n'a pas encore été voir Wall-E Clein d'oeil

Personnellement j'ai aimé The Dark Knight, mais pas au point d'aller le voir 3 fois! Clein d'oeil

Kiv
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Tu ne dois pas etre fanatique-supreme de Batman comme moi  Razz

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:06 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Effectivement, non! Mais j'aime bien  Clein d'oeil

Et j'aime particulièrement le Joker, comme toi apparemment Very Happy

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Kiv,les places sont chére au québec?

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

C'est quoi cette question inutile ?  Laughing

ça n'est à mon avis pas beaucoup plus/moins cher que chez nous Clein d'oeil

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Non mais c'etait pour savoir  Clein d'oeil
Ptet que c'est moins cher!

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action] Répondre en citant

Mathieu a écrit:
C'est quoi cette question inutile ?  Laughing

ça n'est à mon avis pas beaucoup plus/moins cher que chez nous Clein d'oeil

Stupide ce que tu dis la, chez moi les places coutent 3€ et quelques environ Razz

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: The Dark Knight [Drame Psychologique - Action]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet