Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eh mec, elle est où ma caisse ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:19 (2008)    Sujet du message: Eh mec, elle est où ma caisse ? Répondre en citant

Eh mec, elle est où ma caisse ?

Avec: Aston Cutcher, Sean William Scott. (Jennifer garner y a un rôle également)

Réalisé par Danny Leiner.

Jesse et Chester, deux fêtards d'une vingtaine d'années, ont passé une nuit incroyable. Malheureusement, à leur réveil, ils ne se rappellent plus de rien, y compris de l'endroit où ils ont garé leur voiture. Or, celle-ci contenait les précieux cadeaux d'anniversaire qu'ils avaient achetés pour leurs petites amies jumelles, Wanda et Wilma.

Jesse et Chester ont beau leur expliquer que le véhicule, où se trouvaient les cadeaux, a disparu, elles ne veulent rien entendre. Une seule solution s'offre à eux : retourner sur leurs pas afin d'enquêter sur les événements de la veille et la disparition de leur voiture. Il s'est forcément passé quelque chose de spécial pour qu'ils n'aient plus souvenir de quoi que ce soit. Et comment se fait-il qu'ils soient devenus les coqueluches de toutes les filles ?

Plein de scènes délirantes à péter de rire! Mr. Green

Date de sortie:
18 avril 2001

Avis personnel
 J'ai beaucoup rigoler devant ce film, l'histoire est sans grand intérêt, mais il y a plein de scènes qui risquent bien de vous faire rire quelques bons coups! Mr. Green

8.5/10

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Eh mec, elle est où ma caisse ? Répondre en citant

Super film,vu sur M6 il y a longtemps.
8/10

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Eh mec, elle est où ma caisse ? Répondre en citant

10/10 je sais que le note large mais bon ya deux de mes acteur préférer c'est totalement le genre de film que j'aime délurer et délirant sa fesait longtemp qu'un film m'avait pas autant fait rire donc voila 10/10 a voir absolument Okay

MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Eh mec, elle est où ma caisse ? Répondre en citant

J'approuve ton avis bien qu'un 10 soir un peu trop exagéré, surtout que moi je retire souvent quelques points pour certains films, car ils ne peuvent vraiment pas plaire à tout le monde. Ce film ci est une excellente comédie, mais ne fait rire qu'une certaine part de personnes, et puis ça reste assez débile, mais c'est ça qui le rend drôle aussi  Smile

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: Eh mec, elle est où ma caisse ? Répondre en citant

Voila en plus qu'en je les vu c'est totalement ce dont j'avais besoin un peut de débilité !!
Et la j'ai été servie !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Eh mec, elle est où ma caisse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Comédies/Comédies dramatiques/Drames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet