Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Darkness Répondre en citant

Darkness

Date de sortie : 18 Juin 2003.
Réalisé par Jaume Balaguero.
Avec Anna Paquin, Lena Olin et Iain Glen.

Il y a quelque chose dans cette maison, quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure caché, immobile et silencieux. L'obscurité est son univers. ELLE ne se déplace que quand il fait noir. ELLE en tire même son nom. ELLE vit là depuis 40 ans, dans cette maison au passé terrible, écrin d'un acte odieux, d'une barbarie épouvantable : 7 enfants, des gens sans visages, un rituel bien rodé, et du sang, beaucoup de sang...
Mais un grain de sable interrompt le rituel et en fige les acteurs. C'est pourquoi ELLE attend là depuis 40 ans, ELLE attend une délivrance. Une nouvelle famille emménage dans la maison, il y a un petit garçon. Un papa extrêmement nerveux, qui contrôle mal ses excès de colère. Une famille idéale, une cible idéale, au bon endroit au bon moment, enfin...

Je donnerais 9.5/10 à ce film. Franchement j'ai adoré. Citation tiré d'un article sur un blog ""Darkness" réussi à jouer avec nos nerfs, nos peurs les plus primaires sans verser la moindre goutte de sang." Je trouve que c'est très bien résumé, je n'aurai pas mieux dit. La fin n'est pas très joyeuse mais finit bien le film.

[Interdit aux moins de 12 ans].  

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: Darkness Répondre en citant

Je penserais a le louer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet