Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Le Labyrinthe de Pan

Date de sortie : 01 Novembre 2006.
Réalisé par Guillermo Del Toro.
Avec Ivana Baquero, Sergi Lopez et Doug Jones.

Espagne, 1944. Fin de la guerre.Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...

Je donnerais à ce film au moins 9.5/10 je pense. C'est vraiment un très beau film avec des décors magnifiques. J'aime beaucoup la fin car elle est à la fois triste et émouvante mais également belle.

[Le film est interdit aux moins de 12 ans mais, personnellement, je n'en vois pas l'utilité.]

Dernière édition par Ninou le Dim 27 Juil - 23:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Citation:

[Le film est déconseillé aux moins de 12 ans mais, personnellement, je n'en vois pas l'utilité.]

Euuuuh... je peux t'assurer que c'est utile ! La scène
où le capitaine tue le mec au lapin en lui défonçant le nez
, celle où
le combattant se fait amputer la jambe
et celle
de la torture
sont quand même choquantes !!

Mais ça n'enlève rien à la beauté et à la qualité du film, bien au contraire ! C'est le plus beau film de Guillermo Del Toro ! Je l'adore !!
Ce mélange de fantastique et de guerre civile est tout simplement parfait !

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Oui, je suis d'accord mais après ça dépend des personnes. (D'ailleurs j'ai éditer, j'ai mis interdit, je croyais qu'ils mettaient juste déconseillé).

J'ai une amie qui l'avait vu au cinéma et j'en a ientendu longtemps parlé comme un film vraiment horrible par rapport à la scène du premier spoiler. Une fois avoir vu le film je comprenais pas.

Une interdiction aux moins de 10 ans aurait suffi je pense. Mais après, comme je l'ai dit, ça dépend des personnes. Et puis il n'y a que quelques scènes, au pire tu tourne la tête, c'est juste gore

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

De toutes façons, de nos jours, comme c'est si bien dit dans Monstres & Cie, "effrayer les enfants relève du défi" !  Mr. Green

Moi personnellement, ça ne me dérange pas non plus, mais c'est clair qu'il y en a qui supportent pas ! Clein d'oeil

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:20 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Oui enfin bon, si tu supportes pas, tu regardes pas^^

L'age joue un peu là-dessus mais pas tellement, ça dépend totalement des personnes je pense.

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Mais je suis d'accord.  Smile

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

J'ai jamais dit le contraire^^

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:36 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Un petit sous-entendu quand même, non ?  Mr. Green Non je rigole^^

Mais euuh... ouais, bref, excellent film ! Magnifique musique, magnifiques décors, belle histoire !

Je crois que mon moment préféré restera
la mort du médecin
Tellement triste et poétique... Sad

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Bon désolé si je me suis un peu emportée hein^^

Ah oui, j'avais oublié la musique qui est également magnifique !

C'est vrai que ce moment là est triste. Moi j'adore
la fin quand elle chante agenouillée auprès du corps d'Ofélia.

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:43 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Pareillement ! Mr. Green

Il y a plein de bons moments dans ce film ! Okay

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:45 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Oui, c'est vraiment un film magnifique.

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Le trailer du film, en anglais  Mr. Green :

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Bonne idée  Smile

Quentin
Cascadeur
Cascadeur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:02 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Franchement, pour ceux qui l'ont pas vu, ça donne pas envie ?  Razz

Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:04 (2008)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique] Répondre en citant

Si  Mr. Green

Quoi ? Je l'ai vu ? Ah oui, je sors ==>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan [Fantastique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Fantastique/Sci-fi/horreur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet