Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films à ne pas voir! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Dites-nous ici quels sont les films que vous déconseillez le plus, histoire que nous soyons prévenus  Clein d'oeil .

Je commence déjà par vous déconseiller "Nothing", que j'ai trouvé très moyen! 2 types se retrouvent dans ce qu'ils appellent "rien" et cherchent une sortie ou font des choses inintéressantes pendent tout le film.
De plus, la fin est très mauvaise, on n'apprend même pas comment ils sont arrivés là, et on n'apprend même pas ce que c'est, où si ils en sortent ou non!

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Alors pour ma part ce serait Brazil et 2001 : l'odyssée de l'espace, bien que ce soient deux grands classiques, que beaucoup de gens comptent parmi leurs films préférés !

Enfin bon, ce sont des univers, des styles très particuliers, je pense qu'on adore ou on déteste ! Malheureusement pour moi, j'ai détesté les deux, malgré ma bonne volonté !

Après, Valse avec Bachir, qui passe en ce moment au cinéma, est d'un ennui... mon Dieu... je sais pas comment j'ai fait pour rester dans la salle jusqu'à la fin !

Dans un autre genre, Paranoïd Park, bon bah c'est du us van Sant, on adhère ou pas... Perso j'accroche pas du tout... ces longs plans-séquence où la caméra suit un personnage qui ne fait rien à part marcher, non merci !

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Je vous déconseilles Borat,j'ai voulu le regarder y a environ un an,j'ai éteins au bout de 5 minutes,ça m'as soulé

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Ninou
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Je l'ai pas vu mais parfois les 5 premières minutes veulent rien dire.
J'ai déjà vu des films où la première demi-heure était pourri mais je suis restée -bon ok, je l'avoue, parce que j'avais la flemme de me lever du canapé xD- mais en fait le film était bien.

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Julie313 a écrit:
Je vous déconseilles Borat,j'ai voulu le regarder y a environ un an,j'ai éteins au bout de 5 minutes,ça m'as soulé

Moi je l'ai vu en entier et bof....
4/10

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Perso Borat ça ne me tente pas du tout, à ce qu'il parait il est nul, le seul passage marrant ça doit être le moment où il se bat avec le gros xD 

Leeloo
Cascadeur
Cascadeur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Je déconseille fortement Astérix aux jeux olympiques car ce films est bourré d'acteurs connus et de blagues de destiné pour les 4 à 7 ans et en plus dans le film ont ne voit pas énormément les acteurs qui incarnent Astérix et Obélix et pour finir dans ce film il n'y à pas d'histoire . Je le note 2/10

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Mathieu a écrit:

Perso Borat ça ne me tente pas du tout, à ce qu'il parait il est nul, le seul passage marrant ça doit être le moment où il se bat avec le gros xD 
Et encore... Very Happy

Leeloo a écrit:

Je déconseille fortement Astérix aux jeux olympiques car ce films est bourré d'acteurs connus et de blagues de destiné pour les 4 à 7 ans et en plus dans le film ont ne voit pas énormément les acteurs qui incarnent Astérix et Obélix et pour finir dans ce film il n'y à pas d'histoire . Je le note 2/10
Pas 2 quand meme

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Freddy got fingered

Je le déconseille fortement aux amateurs de bonnes comédies, par contre, je le conseille à tous les psychopates qui aiment rire devant des choses dégueulassent.

J'ai fais la fiche du film Clein d'oeil

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:29 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Snatch, je n'ai pas du tout aimé ce film, leur humour n'était pas drôle et je me suis tellement ennuyé que je n'ai pas pu le voir jusqu'à la fin Neutral

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 03:15 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Pourtant on m'a dit qu'il était super  Razz

C'est dans le même genre que Pulp Fiction à ce qu'il parait.

Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Snatch c'est une comédie qui ne fait pas rire Clein d'oeil

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

Aymeric
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Speed Racer, une bouse intersidérale...

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:53 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Ah ,je pensais que ça alait etre bien Embarassed

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Films à ne pas voir! Répondre en citant

Doggy Bag,j'ai lu film rire dans le résumé,je me suis dit cool il va être bien mais enfait non,trop nul c'est une dame qui aurait voulu avoir un fils mais elle a eu une fille alors elle a pris un chien male qu'elle préfère à sa fille et la fille en a marre,elle imagine ce qu'il se passerait si elle tuerait le chien et pendant tout le film on la voit en train d'essayer de le vendre à des gens,bref film pourrit que je vous déconseille

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Films à ne pas voir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet