Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Incohérences ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

oui mais comme c'est un mission "spéciale" cela peut etre changer !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Peut-être mais bon... Déjà que 100 c'est le grand minimum. Ok, Rambo c'est le meilleur mais quand même  Mr. Green

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

bas oui c'est le meilleur lol

Visiter le site web du posteur
Fred69
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Mathieu encore un doute de ce genre et je t'égorge Mr. Green

Ne l'oubliez pas ! Le travail c'est la santé. Laissez le pour les malades !

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Regardez bien on vois des chaussures qui ne datent pas de l'antiquité Neutral (gladiator)

Antt
Cascadeur
Cascadeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Ah oui effectivement Very Happy

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Et aussi on appelle maximus l'espagnol mais...l'espagne n'existais pas!!
Grosse erreur

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Merci Fred. Mais je n'arrive à voir que la première image.

Beaucoup d'erreurs dans Gladiator je crois Clein d'oeil

Je suis fier de moi. Même si elles sont souvent petites, je trouve des incohérences dans presque tous les films que je vois. Mais là j'ai oublier les incohérences que j'ai trouver évidemment... Si j'avais internet chez moi, je posterais tout de suite l'incohérence trouvée sur le topic Rolling Eyes

Mais j'en ai quand même une, mais je ne suis pas sûr du tout... Dans Slevin: Je pense que la vitre est déjà endommagée comme si une balle avait été tirée, avant que Goodkat ne tire (au début du film).

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Star Wars V: On place le masque de Dark Vador, on peut voir que sa tête est une espèce de petit cerveau.
Star Wars VI: Luke enlève le masque de Dark Vador, et il a une sale tête bleue, beaucoup plus sumblable à la tête brûlée de Anakin/Vador de la fin de l'épisode III.
Conclusion: Dark Vador change de tête parfois, pas très logique Confused

Dernière édition par Mathieu le Jeu 25 Sep - 16:50 (2008); édité 1 fois
Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

lors du tournage du 4 ... d ailleur je ne me souviens plus quand on le voit sans casque ... il n avait aucunement prevut un tel succes et encore moins de voir la tete de Darth Vador ou meme encore comment ou si il etait bien brulé. 

Visiter le site web du posteur MSN
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Concernant Star Wars, cela reste une incohérence.

7 jours et une vie: La fille va voir le clodo, et elle lui de mande si il se souvient d'elle, et il lui répond que non. Pourtant, à peine environ 15 secondes plus tard, il dit: "Les 5 étapes après la mort... Colère, dénégation, marchandage, dépression, acceptation... Les 5 étapes de la mort. Tu vas plutôt vite mais... t'as qu'une semaine pour les faire toutes." Il dit ça alors que la fille ne lui a même pas encore dit qui elle était.

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Dans l'attaque des clones
On entend le bruit des vaisseaux dans l'espace, mais aucun son ne peut être entendu dans l'espace.

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:01 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Oui mais ça je suis sûr que c'est parce que t'as regardé sur un site d'incohérences ^^

Et je crois que c'est pas que dans L'attaque des clones. Si ils n'avaient pas mis de son cela aurait été pire de toute façon, c'est pour faire "comme si..." Clein d'oeil

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Oui ,aussi.
Dans le 3 aussi je crois .

TiiBoS
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Moi je regarde sur les sites Razz

Bon alors , Dans Retour vers Le Futur celle qui sont assez flagrante :

La plaque d'immatriculation de la Delorean est OUTATIME, soit 8 lettres. Or, le maximum de caractères des plaques californiennes est de 7 lettres

Lorsque Doc montre les 2 Chronos à Marty avant le départ du chien dans la De Lorean et après son retour , on s'aperçoit que le chrono (la forme du chrono) du chien n'est plus la même qu'avant.

Doc tape différentes dates sur le clavier (ex:04071776). On le voit ensuite taper 25120000 pour 25 déc. 0 (Naissance du Christ). Or l'an 0 n'existe pas (astronomiquement) , donc la date n'est pas valide.

Quand le terroriste lybien veut tirer sur Marty, son arme s'enraille. Mais cette arme est une Kalachnikov AK-47. L'arrivée des balles du chargeur vers le canon se fait par un système de gaz à air comprimé et non pas par un système mécanique comme un Colt M-16 par exemple. En conclusion, l'AK-47 ne peut s'enrailler.

Après l'accident , La famille de Lorraine invite Marty à manger et regardent 'Honeymooners' or cette série n'a commencé à être diffusée qu'a partir du 31 décembre 1955 et non 5 novembre 1955

En VO, le Doc ne dit pas que Marty veut l'abonner au Reader's Digest mais au Saturday Evening Post. Cette erreur de traduction est lourde de conséquence car en VO, on s'aperçoit que la machine à lire dans les pensées du Doc fonctionnait presque. En effet, il dit à Marty qu'il vient de loin, qu'il est un jeune garde-côte et qu'il veut l'abonner au Saturday Evening Post. Or Marty vient de loin (30 ans), il s'est présenté comme garde-côte à sa future grand-mère Stella Baines et a trouvé dans une poubelle le Saturday Evening Post indiquant qu'il était le 5 novembre 1955...

Strickland en 1985 est encore proviseur, il doit avoir dans les 55-60 ans. Il est déjà proviseur en 1955 et a donc 25-30 ans... Et il est déjà chauve ?

On voit que ce n'est pas le Biff joué par Thomas F. Wilson qui conduit la voiture

Lorsque Doc met les câbles sur les lampadaires , on voit quelqu'un passer en vélo avec un chapeau sur la tête , on pourrait croire que c'est le Doc de Retour vers le Futur 2.

Marty revient du passé. Le dernier compteur (Orange) indique la date et l'heure de départ. Sur l'un des plans , on voit dépasser en orange 'OCT' au lieu de 'NOV' (12 novembre 1955).

Le nom de la place où Doc et Marty font les essais de la DeLorean s'appelle «Two Pines Mall». Ensuite, lorsqu'il arrive accidentellement à l'époque de ses parents, il défonce un des arbres de la ferme qui sera ensuite la place évidemment. Lorsqu'il retourne pour essayer de sauver doc, on peut voir que la place s'apelle maintenant «One Pine Mall».

A la fin du 1 et au début du 2, pourquoi Doc est-il si pressé de partir vers le futur avec Marty et Jennifer ? Il a tout le temps qu'il veut puisque la Delorean est une 'time machine'. Il suffit de programmer la date et l'heure de destination. Donc, pas besoin d'être pressé !! Cette erreur remet toute la trilogie en cause si Doc ne dispose pas du temps comme il le souhaite !

Il y en a d'autres mais j'ai mis les meilleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Incohérences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Discussions autour du cinéma -> Blabla sur le cinéma en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet