Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 12:41 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Dans ma maison il y avait un cheval magique qui allait jusqu'au plafond , il mangeait des lombrics et buvait de l'eau et dès fois je lui donnait du lait pour son anniversaire.
Chat - pomme - nuit - Zoidberg - étoiles. __________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 12:41 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 12:48 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Je précise juste qu'on est pas sur un forum sur Futurama hein, donc tout le monde ne connait pas Zoidberg
La nuit, mangeant une pomme avec un chat sur ses épaules, le Docteur Zoïdberg observa les étoiles.
J'aurai pu faire plus fun mais non!
Mots suivants: bouteille - lapin - paille - gâteau - slip __________________

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro. Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!
|
|
|
 |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 15:37 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
J'étais dans la paille , en slip avec mon lapin en train de boire dans ma bouteille ouverte tandis que moi j'étais en train de mangé mon gâteau avec bonheur sans me soucier du reste .
plage - chèvre - voisin - glace - combi __________________

|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 15:53 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Couché sur le sable de la plage avec la combi que j'avais piquer à mon voisin Flanders, mangeant une glace, j'aperçus une chèvre passer devant moi
Mots suivants: Paillasson - enterré - frigorifié - constitution - constipation
S'il vous plaît  __________________

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro. Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!
|
|
|
 |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 15:59 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Ma maison était en construction et j'avais nul par ou aller , j'étais frigorifié j'ai pris le paillasson et mis sous mes fesse pour faire mes besoins heureusement j'avais juste une constipation alors j'ai enterré le paillasson .
maison - sceau - roulette - banane - nuit __________________

|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 17:05 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Désolé mais tu t'es trompée avec le mot "constitution"
Mon histoire: Cette nuit, j'ai pris mon sceau à roulettes qui était dans ma maison et j'ai mis une banane dedans
Mots suivants: Paillasson - enterré - frigorifié - constitution - constipation
Les mêmes que l'autre fois!  __________________

|
|
|
 |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 17:57 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Mince Bon voici la véritable histoire : La constitution dit lorsqu'on a la constipation il y a un symptôme qui fait frigorifié tout les paillassons alors le seul moyen est de enterré tout les paillassons de la maison
WC- cheval - avocatier - peinture - journée __________________

|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 18:22 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
N'importe quoi
Dans les WC, il y avait une belle peinture représentant une belle journée ensoleillée avec un cheval à côté d'un avocatier.
Mousse - lime - bouteille - microbes - trappe __________________

|
|
|
 |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Ven 8 Aoû - 18:34 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Dans ma maison il y a une salle de bain dedans c'est un peu le bazar il y a de la mousse périmé , une lime cassée , une bouteille d'alcool 90° qui a une odeur terrifiante ( cela amène les microbes ) et sa porte c'est une trappe .
t-shirt - 119 euros - bagarre - pneus - élément __________________

|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Dim 10 Aoû - 09:18 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
J ai vu un t shirt a 119 avec u n pneu dessus mais c etait le seul elemeñt rien d autre ,alors je me suis battut en sortant car un type a dit que gladiator etait ñul lol croire vivre 66 flexo __________________

|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Dim 10 Aoû - 13:48 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Lol ? Je n'utilise pas ce mot, Flexo m'a dit un jour qu'il faut croire à vivre normalement avec le chiffre 66 sur le dos xD
Mots suivants: bouteille - mouchoir - raton laveur - lavette - cafard __________________

|
|
|
 |
Leeloo Cascadeur

|
Posté le: Dim 10 Aoû - 19:22 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Dans la forêt , il y avait un raton laveur qui était enrhumé il voit une bouteille et sort le mouchoir qui était a l'intérieur et en même temps un cafard sort de la bouteille et se fait aussitôt dévoré par le raton laveur .
Bart - ordinateur - mur - chat mort - prout __________________

|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Lun 11 Aoû - 00:43 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Bart etais sur son ordimateur et il vut un chat mort ,sur imternet ,il mourrut de rire et PROUT
poux les chiens laisse toi __________________

|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Lun 11 Aoû - 11:26 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Sépare les mots avec des tirets s'il te plaît
Toi t'as même pas vu que les chiens de ta voisine avaient des poux, laisse moi m'occuper de ça et repose toi. à qui je parle ?
Lait - chat - carton - lui - son __________________

|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Ven 7 Nov - 18:11 (2008) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
Je me trouvje moi même fou en lisant mon message ci-dessus...
Je m'occupe de mes propres mots: Cet homme vivant dans un carton adore le lait, lui tout comme son chat.
Pas d'autres idées
Mots: sapin - portable - locomotive - tapisserie - crème __________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018) Sujet du message: Petite histoire avec 5 mots |
|
|
|
|
|
 |
|