Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: X-Men Origins : Wolverine [Action] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

X-Men Origins : Wolverine

Date de sortie
: 29 Avril 2009
Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber

Année de production :
2007 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

Je ne suis pas du tout un fan de X-men!

Ce sera donc un 4ème opus, bonne nouvelle pour les fans sans doute! ^^

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Davy
Assistant de production
Assistant de production

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

J'apprécie X-Men malgré que je n'en sois pas un fan inconditionnel ! Ce ne sera pas un quatrième opus puisque ce sera un préquel aux trois premiers titres ! On y découvrira l'histoire de Wolverine ! Perso , j'irais le voir simplement puisqu'il y a mon chanteur préféré qui joue dedans : Will I Am ! Cool

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

Moi j'irais pas le voir,je suis pas fan de X -men,j'ai vu le tout premier y a longtemps et le 2 aussi mais j'ai pas spécialement aimé

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

Visiter le site web du posteur
Seaman
Assistant de production
Assistant de production

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 04:25 (2008)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

J'ai vu la bande-annonce et elle est pas mal (en même temps c'est la BA Smile ) J'irai le voir

Visiter le site web du posteur MSN
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

J'irais aussi .

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

Moi pas! Je ne m'intéresse pas du tout à X-Men et c'est pas prêt de commencer!  Clein d'oeil

L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

Pourquoi ?

Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:24 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

Je ne sais pas, tout simplement car cela ne m'a jamais tenté, ce genre de film c'est pas mon truc, et ce "phénomène X-Men" a commencé il y a des années, tout le monde s'y intéressait mais j'étais du genre à ne jamais m'intéresser à ce que s'intéressent les autres. Bref, aujourd'hui ça ne me tente toujours pas et je ne pense pas essayer. 

Julie313
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

Moi à l'époque où j'ai vu le 1 j'aimais bien,puis j'ai vu le 2 et ça m'as un peu soulé,maintenant ça m'intéresse plus du tout,donc n on je n'irais pas le voir.

.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'

smartizz
Troisième rôle
Troisième rôle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

Je paierait pour le voir c'est sur pas la même erreur que pour xmen 3 même si j'avais passer un bon petit moment mais pas gace au film xD non si l'occasion se présente qui passe a la tv ou quoi je le regarderait sinon il ne m'attire pas

MSN
Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

j'ai vraiment hâte de le voir

Kiv
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action] Répondre en citant

X-Men Wolverine se veux une oeuvre attendu et pour cause. La Trilogie X-Men est quand meme grandiose et palpitante. Le personnage de Wolverine est le prefere de bien des gens dont moi, alors a quoi s'attendre ???

Malheureusement, c'est decevant. On apprend que peut de chose sur Wolverine. Les evenements interressant sont ceux qui montre pendant le generique d'ouverture et en ayant vue la trilogie, le film nous laisse avec peu de surprise.

Nous voyons d'autre X-Men, elements que les fans appreciront, mais pour ce qui est de la dure et de l'importance qu'ils ont, ces meme fans pourront etre decu. Captivant tout de meme, ce film a un cote intéressant. mais qui laisse un vide tout de meme

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: X-Men Origins : Wolverine [Action]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet