Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TiiBoS Administrateur

|
Posté le: Dim 20 Juil - 18:37 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu. Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver. Date de sortie : 16 Juillet 2008 Réalisé par Eric Brevig Avec Brendan Fraser, Josh Hutcherson, Anita Briem
Je lui met un 7/10 __________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Juil - 18:37 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Dim 20 Juil - 21:39 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Tu l'as vu en 3D? __________________

|
|
|
 |
TiiBoS Administrateur

|
Posté le: Dim 20 Juil - 21:59 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Non __________________
|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Dim 20 Juil - 22:45 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Ah ,il est super en 3D  __________________

|
|
|
 |
TiiBoS Administrateur

|
Posté le: Dim 20 Juil - 22:59 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Arf , dommage pour moi alors __________________
|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Lun 21 Juil - 00:03 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Enfin,moi je l'ai vu en 3D Il est peut bien en normal aussi __________________

|
|
|
 |
Petitemanu Troisième rôle

|
Posté le: Ven 25 Juil - 21:01 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
j'aimerai trop le voir mais je n'ai pas trop le temps en ce moment __________________
|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Sam 26 Juil - 11:03 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Petitemanu a écrit: | j'aimerai trop le voir mais je n'ai pas trop le temps en ce moment |
Essaye de le voir en 3d ca vaut le cou et c'est mieux! __________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil - 11:36 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
pourquoi il y a deux version ? __________________
|
|
|
 |
TiiBoS Administrateur

|
Posté le: Sam 26 Juil - 17:18 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Oui , une version est en 3D , mais après ça dépend du cinéma __________________
|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Sam 26 Juil - 19:21 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Petitemanu a écrit: | pourquoi il y a deux version ? |
Ouais ,une En 3D est une normale.Moi j'ai vu la 3d et elle est super __________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil - 11:58 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
bon bas comme je suis en campagne je pense que mon cinéma ne le fait pas sniff __________________
|
|
|
 |
Mathieu Administrateur

|
Posté le: Dim 27 Juil - 12:09 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Mouhaha, la campagne... triste endroit!  __________________

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro. Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!
|
|
|
 |
L'espagnol Premier rôle

|
Posté le: Dim 27 Juil - 13:04 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Petitemanu a écrit: | bon bas comme je suis en campagne je pense que mon cinéma ne le fait pas sniff |
Ah ouais peut etre...tanpis __________________

|
|
|
 |
Julie313 Troisième rôle

|
Posté le: Mar 29 Juil - 09:26 (2008) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
Il a l'air pas mal,mais je pense pas aller le voir comme y a déjà pas mal de films qu'il faut que j'aille voir,j'attendrai surement la sortie en DVD et je le louerai __________________
.: Que ta vie soit comme du PQ.... Longue et utile --'
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018) Sujet du message: Voyage au centre de la terre [Aventure] |
|
|
|
|
|
 |
|