Movie Planet! Index du Forum
Movie Planet!
Forum qui parle de tout ce qui concerne le cinéma. Films, sorties, news,... Avec une catégorie séries TV! Et bien sûr, une partie hors sujet et des jeux.

Movie Planet! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Larmes du Soleil [Guerre/Drame] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Les Larmes du Soleil [Guerre/Drame] Répondre en citant

Les Larmes du Soleil

Film sorti en 2003, réalisé par Antoine Fuqua

Film déconseillé aux moins de 12 ans.
Plusieurs scènes peuvent choquer les plus sensibles.

Résumé

Au Nigéria, la famille du Président vient d'être assassinée et une guerre civile est sur le point d'éclater. Un commando secret mené par le lieutenant Waters est envoyé aux confins de la jungle afin de faire évacuer Lena Kendriks, une femme médecin travaillant pour une organisation humanitaire, d'un village menacé par les rebelles. Mais le cours de la mission change lorsque  le médecin Kendricks refuse de partir sans les villageois...
Les Soldats vont alors devoir marcher plusieurs kilomètres avec les villageois dans le but de les emmenés au Camouroun, mais ils auront l'ordre de les abandonnés, et ce sera quand le commandant décide de faire demi-tour pour sauver les villageois que la mission se complique...

Avis personnel: Bon film, mais un peu trop violent à mon goût. De l'action, un petit peu de suspense, et de l'émotion à la fin du film!

7/10

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'espagnol
Premier rôle
Premier rôle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Les Larmes du Soleil [Guerre/Drame] Répondre en citant

Bon film,je l'ai vu en partie.
7/10

Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Les Larmes du Soleil [Guerre/Drame] Répondre en citant

un film violent a mon goût de plus je sais que c'est réel donc cela m'a encore plus choquer
en plus je crois que
il arrache les embryons dans le corps de la femme enceinte ?

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Les Larmes du Soleil [Guerre/Drame] Répondre en citant

ça je ne sais pas, mais il y a eu un truc dans le genre... Même si c'est dans un spoiler je préfère ne rien écrire.

C'est vrai que c'est un peu trop violent, c'est ce qui se passe réellement oui, mais ça nous montre justement les choses horribles qui se passent en Afrique, histoire qu'on sache...

Donc je répète quoi, c'est sérieux, si vous êtes du genre sensible, abstenez vous de ce film, qui de toute façon est loin d'être le meilleur de Bruce Willis.
Perso je n'ai pas vraiment été choqué, mais les gens font bien de prévenir.

Cap Fear (Les nerfs à vif) 1992 - By Martin Scorsese With Robert De Niro.
Sur l'avatar, parodie du film dans Les Simpson, épisode "Lac Terreur" Saison 5!

Petitemanu
Troisième rôle
Troisième rôle

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les Larmes du Soleil [Guerre/Drame] Répondre en citant

ouias il y a certainnes scenes .....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Les Larmes du Soleil [Guerre/Drame]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Movie Planet! Index du Forum -> Films -> Action/Aventure/Thriller Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MP Skin copyright, Design by Fred69 Movie Planet © 2008, 2009 Movie Planet